dimanche 27 juillet 2008

Mes poissons - Halaim





Avec cette image je vous souhaite bonnes vacances!!! Je n'y suis pas encore...mais bientôt.
Ezzel a képpel kívánok kellemes nyaralást mindenkinek, akinek van rá lehetősége (...)


13 commentaires:

  1. ton image me donne envie de retourner en vacances !! :)

    RépondreSupprimer
  2. oui moi aussi ! pourtant j'en viens mais les poissons n'étaient pas aussi beaux !

    RépondreSupprimer
  3. űűű ez nekem nagyon tetszik!
    nemcsak mert vízrajongó vagyok és halacska volt a jelem az oviban, hanem mert nagyon jófej formái vannak a halaknak, és a színek is szépséges kékek és barnák!

    RépondreSupprimer
  4. Ah les poissons... la mer, c'est tellement beau !!! Ah et oui j'ai lu ton commentaire à propos de la fille qui écoute de la musique et je t'en remercie. C'était très gentil !!!!

    RépondreSupprimer
  5. What a wonderful, delightful style you have!

    RépondreSupprimer
  6. Rebz! Vas y! Jusqu'á septebre nous avons encore beaucoup de temps!
    Gwen! Je me suis rogie tu sais!?
    Irisz! Akkor jól van! Figyeljed hátha elúszik egy halacska Budapest fele... :)
    San-Tooshy! Merci bien, c'est ungrand plaisir que tu viens ici réguliérement!
    Lolo!!! 3 x Thanks!

    RépondreSupprimer
  7. C'est super beau ! ça donne envie de les rejoindre dans l'eau ! il fait très chaud ici !

    RépondreSupprimer
  8. je découvre!
    Blog et illustrations sympa!

    RépondreSupprimer
  9. ouahhhhhh j'adore tes poisson s, vraiment "great"!!!

    RépondreSupprimer
  10. Delicious work! So fresh and full of life!
    It reminds me somewhat of batik.

    Délicieux, si frais et plain de vie!

    RépondreSupprimer
  11. trés trés jolie tes créations j'affectionne plus particulièrement tes pop up tête de chat je l es adores :)
    a bientôt sur le net!!!

    RépondreSupprimer
  12. Oh, quelle joie...j'ai de nouvelles visitrices!!!
    Chére Bidouille! C'est trés sympa de ta part! Merci bien!
    Helene! Bienvenue chez moi!
    Marie! J'aime bien tes arbres...je ne peux pas les oublier! Merci!!!
    Suana! C'est gentille! Merci! La semaine prochaine alors!
    Ptitzoreilles!dans ton cas aussi, c'est la premiére foi; bienvenue! Merci bien ton comm et ta visite!

    RépondreSupprimer
  13. Ha! tes poissons nous invitent à plonger dans leur eau si bleue!
    Trés belle image Ojni!

    RépondreSupprimer