vendredi 4 juillet 2008

mon projet pop-up






Voici, la série et un paysage. J'attends vos avis, surtout parce que je voudrais les multiplier et vendre.



A prototípus után a többi változat és egy tájkép.

5 commentaires:

Marie-Laure A a dit…

Trés rigolo tes "pop-up"! J'aime beaucoup le premier chat ,noir et blanc, et ton paysage porte la force de tes couleurs!
C'est pour en faire des cartes? Ou bien des pages d'albums?

cserháti hajnalka a dit…

Merci Marie-Laure! Je voudrais avoir une carte, mais plutot une image animé qui peut fonctionner comme carte aussi. Mais je te dois féliciter á nouveau! Je suis trés contente pour toi!

Marie Zim a dit…

C'est super rigolo tes petits chats ojni ! J'adore !

Mónika a dit…

hát ez nagyon jó!!szuupii. Más állatokkal is ki fogod próbálni?

ígérem, holnap írok mailt!

sissi minanaä a dit…

je les trouve très jolis!
parfait pour des cartes d'anniversaire!
mais tu es bien partie pour un faire un nouveau projet d'album!!!