dimanche 10 août 2008

IF- Detach (Pigeon suivant - következő galamb)

Voilà le pigeon suivant, cette fois (pas peint) ce n'est pas de la peinture, mais un montage. Excusez-moi si je vous donne beaucoup de vidéos et beaucoup d'informations sur le Livre. Je pense que connaître ces termes, connaître le livre, l'imprimerie, c'est essentiel á ceux qui veulent se consacrer à l'édition et à l'illustration de jeunesse. (merci pour vos comms qui me donneront l'envie de poursuivre ! et l'enthousiasme, l'aide de Mich.)



Újabb galamb, ezúttal montázs. Lehet, hogy túladagoltam kicsit a könyvről és a kiadásáról szóló információkat videó és egyéb formában... viszont úgy gondolom, ha valaki ennek a szakmának akarja szentelni magát, akkor ezekkel szükséges tisztában lennie. Nem beszélve arról, hogy akadt egy lelkes francia segítőtárs, aki várja a folytatást. A véleményeteket szívesen fogadom!

10 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ce collage!

    RépondreSupprimer
  2. très belles couleurs, vives, comme doivent être les oiseaux !
    Bravo :)

    RépondreSupprimer
  3. Szerintem igazán nagyszerű, h megosztod ezeket a szakmai tudnivalókat másokkal is!
    Jól sikerült a galambod, gratulálok! Esetleg kérdezhetek tőled?

    RépondreSupprimer
  4. j'adore lire les commentaires en hongrois :)

    RépondreSupprimer
  5. Kedves Névtelen! Köszönöm és üdv Neked!
    Sissi! Il y a un mois que j'avais récu le comm de Toi, donc c'est un grand plaisir! Comme j'ai vu dans le village la silence est le Seigneur á nouveau! C'est bien, ca!
    Nicolas! Bienvenu chez moi! Merci bien! Il n'y a pas longtemps que j'avais apercu la beauté des pigeons.Auparavant je les avais examiné en attendant le train a la capitale...ils y étaient gris et moches...mais ceux de mon voisin m''ont montré qu'ils sont trés beaux, méme colorés.
    Szia Mazsu! Örülök, hogy más is szükségesnek találja! Kérdezz bátran, remélem annyira már kikupálódtam, hogy tudok rá válaszolni. Itt vagy e-mailben, Rád bízom!
    Gwen! Et tu les comprends aussi? Moi aussi, je l'avait adoré! C'est rare! Mais finalement le blog est né pour vous, pour le forum. Mais c'est vrais que je suis ravie d'avoir les visiteurs hongrois. Si tu veux, dorénavant je t'écrirai les message en hongrois! D'acc? :)

    RépondreSupprimer
  6. non je comprends rien ! haha mais je veux bien volontier apprendre avec toi, Köszönöm

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien votre style. Les coulours sont merveilleux.

    RépondreSupprimer
  8. C'est belle! Un collage est arte aussi.

    RépondreSupprimer