lundi 29 septembre 2008

Avant-Noël


Le temps est venu de me mettre dans l'ambiance de Noël. Bientôt je commencerai à élargir le choix de ma boutique. Bientôt...

Habár még csak szeptember vége van, hangolódunk a Karácsonyra és lassan bővítem a "butik" kínálatát. De csak lassan...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Nagy szép kép. Gratulálok a fényképesnek: ez mint egy Georges de La Tour-nak festménye - egyik kedvenc festőm!

http://en.wikipedia.org/wiki/Georges_de_La_Tour

Très belle image. Félicitations au photographe: c'est comme une peinture de Georges de La Tour - un de mes peintres préférés!

S jól batorságot ez uj és fontos dolgot...!

Et bon courage pour ce nouveau et important ouvrage!

Mich
-:))

Gwendoulash a dit…

héhé c'est toi ?? j'aime bien la façon dont tu te coiffe :))

Ezra a dit…

Noël...Vivement !

krisztina maros a dit…

és az Te vagy ott, személyesen? SZIA!!! :)

Marie a dit…

Hé mais c'est toi sur la photo?? et oui il faut penser à Noêl déjà , vivement de voir tout ça!!
Marie

Marie-Laure A a dit…

Coucou Ojni! huhuhu! quelle ambiance sur cette photo!
Noël?
Mais ici (sur ton blog)...c'est Noël tous les jours !!!

Mónika a dit…

szép kép!! kicsit úgy nézel ki rajta, mint Björk.
:D

viru a dit…

Szia Hajni! :))) Varázsolsz? :)

SZaBò ViKTòRia a dit…

Jaj de jo latni Teged! :-) Batka!

san-tooshy a dit…

Des cadeaux, des cadeaux, des cadeaux !!! Je sais à quoi tu ressembles maintenant ^----^

cserháti hajnalka a dit…

Mich!
Bravo pour ton hongrois! C'est vrai qu'il est un peintre qui était le maitre de la lumiére! :) Et imagine! Le mot hongrois >>fénykép<< (photo) exprime ca; l'image de la lumiére! :)

Gwen! Je dois te dire que c'est pour cette photo seulement...mais je te promets de me coiffer comme ca pour notre premiére rendez-vous!

Ezra! Ouiiiii!

Kriszti! Hát helló! :)
És most összekulcsoltam a kezemet és rád néztem!

Marie! Oui! Bien sur, toi aussi! C'est vrais que tu as ouvert maintenant ta boutique...mais bientot nous aurons besoins des articles de Noels! :)

Móni! Átadom a szerzőnek! Látnád a barátnőmet! Ő az igazi Björk! Még a szeme vágása is olyan!

Marie-Laure! Merci! C'est gentille de toi! :)

Viru! Mit szeretnél? Mit varázsoljak Neked?

Szia Vikiiii! Most integetek Nked, látod? :)

Sandra! Qu'est-ce que tu voudrais comme cadeau? Je fais une miracle pour Toi! Avec ma boulle magique...

gWEN(Do) a dit…

Salut oJNI,

J'allais demander si c'était toi sur la photo mais manifestement, je ne suis pas la seule à m'être posé la question.
J'en profite à propos d'aNANSI, c'est cool à vous d'avoir posté vos planches. C'était passionnant de voir vos différentes interprétations.
M... à toi pour les résultats!

:: a dit…

.: .:

::