mardi 28 octobre 2008

Diego (projet3)

Aujourd'hui j'ai réussi à créer une nouvelle page.



Ma sikerült elkészülni egy újabb oldallal. Sajnálom, hogy nem lehet hozzá szöveget mellékelnem...

18 commentaires:

chutchutchenille a dit…

coucou Ojni!
je trouve ton bleu très réussi, et l'oiseau est vraiment expressif.
Bravo, j'ai hâte de voir la suite!
(wah, j'ai le premier commentaire, ça se fête!)
=)

Sabbio a dit…

Je ne sais pas quoi dire de plus qu'hier... poétique et sublime!
Et ta rapidité m'impressionne vraiment!

lise daulin a dit…

oui c'est toujours surprenant ! ^^ j'adore cette page aussi...et j'adore le fait que ce soit toujours les mêmes couleurs, on y est, on est dans une très jolie ambiance...

Ezra a dit…

Oui, d'une grande rapidité et d'une grande richesse picturale...j'aime beaucoup ce Diego. Merci Ojni !

Gwendoulash a dit…

je pleure avec lui :((
il est très beau ton oiseau
ez a legnagyobb divat !!

Mónika a dit…

egyszerűen gyönyörűek!!!! ez a színvilág, atyaég..

Sabbio a dit…

Au fait, comment s'installe-t-on dans ta petite colonne? Je comprends pas trop :(

jene a dit…

Des belles illustrations!
(J'aime bien le dessin et le conte du roi, sa fille et la sel, aussi)

cserháti hajnalka a dit…

Camille!
Merci bien pour ton visite et pour tes messages! Et bravo! Tu étais vraiment rapide!

Sabbio!
Merci! Enfin j'ai l'histoire il y a un mois, j'ai pu réfléchir (bon, j'ai fait les images du Chat). Mais l'une image suggére la suivante...
En répondant á ta question; dans la colonne gauche, sous le compteur tu vas trouver les petits icons, avec le titre >>mes visiteurs<<, pour y s'inscrire tu dois clicquer sur l'inscription >>ezen blog olvasása<<. Chutchut l'a déjá fait! Merci!

Lise!
Merci! J'essai de garder les mémes couleurs, c'est vrai. :D
Demain je voudrais vous montrer la suivante.

Ezra!
Je me suis rougie! :)
Merci!

Gwenn!
Tout va bien? Sans accident, c'est réussit?

Móni!
Ne mondj már ilyeneket, még elpirulok...azért nagyon örülök, hogy tetszik! A következő képen majd trükköznöm kell, az lesz a finálés lap...és annak "rivaldafényesnek" kell lennie. Csillagok fénye, egymásra találás, szerelmes madarak, satöbbi! :D
Azért a giccsparádét igyekszem majd elkerülni.

Jene!
Merci bien pour ton commentaire! Entendre ta voix c'est toujours un grand plaisir! :)
Alors chez toi ilfait du soleil? Les nuages sont fuits?

cserháti hajnalka a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rebz a dit…

waaaaaah !! Ojni c'est trop beau !! vraiment ! mais comment fais-tu ? le graphisme, les matières, les couleurs, beaucoup de choses se passent dans tes illustrations ! j'adore !!!! je trouve que tu vas plus loin à chaque fois, c'est génial !

Rebz a dit…

je suis fan !

cserháti hajnalka a dit…

:))))
Merci Rebz! J'entends dans ta voix que ca te plait vraiment! :))
J'en suis trés heureuse! Merci!

Sabbio!
Petit surprise á Toi et au fait á vous! J'ai changé la langue de mon blog..c'est le francais! :D

carine b. a dit…

Encore merci & bravo pour cette belle image,ça donne envie d'en voir plus et ton Diego est très touchant,très,très beau bleu,tout y est j'ai hâte de voir la suite...A très bientôt!!!!

Sabbio a dit…

Merci pour l'aide pour l'abonnement et pour le français :D (mais ça ne me dérangeait pas, j'aime les langues étrangères!)

lise daulin a dit…

c'est génial ce système d'abonnement !!! ^^

cserháti hajnalka a dit…

Carine!
Merci! J'espére que j'étais assez rapide avec la suite! :D

Sabbio!
De rien, en fait j'ai consacré ce blog pour Vous, pour les Francais! Je te laisse étudier l'hongrois en lisant le texte sous mes images! :))
Merci bien pour l'inscription!

Lise!
Je pense que ton blog le permet aussi. Merci á Toi!

.amélie. a dit…

oulala, ça faisait un moment que je n'étais pas venue, ces illustrations sont vraiment magnifiques! toutes aussi belles les unes que les autres. Les couleurs, les tons, les textures... C'est beauuuu!