jeudi 6 novembre 2008

Un autre calendrier


J'avais de la chance d'avoir réçu la possibilité de faire quelques croquis pour les proposer á réaliser le futur calendrier de la Croix rouge d'Hongrie. J'attends la réponse, mais nous sommes nombreux qui l'ont faits. On verra!
Néhány vázlat... mert hogy teljesen véletlenül lehetőséget kaptam. A Magyar Vöröskereszt 2009-es naptárjáról van szó. Viszont nem csak én pályázok tervekkel. ... majd eldől.
Some sketches are for the future calendar project of the Hungarian Red Cross . I am among the contesters and waiting for their answer.

12 commentaires:

Sabbio a dit…

Et bien je te souhaite bonne chance. J'espère que ton projet sera choisi :D

lise daulin a dit…

c'est super original, bonne chance à toi pour ce projet !!! tiens nous au courant...^^

Anonyme a dit…

Bonne chance de pouvoir participer à ce projet!
- mich

Gwendoulash a dit…

ta baleine est superbe !!!!!

carine b. a dit…

Comme à ton habitude & même sans la couleur ,j'adooore!!!Et un ptit tag du côté de chez moi,ça te dit?Bon weekend.

carine b. a dit…

Je croise les doigts pour ton projet!!

parisa mahmoudi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
parisa mahmoudi a dit…

This new calender would has a magic land,with just peace and happiness,the place where mouse,cat and dog live together in happily ever after!
Good luck
Ojni

cserháti hajnalka a dit…

Merci bien pour votre avis et pour votre encouragement!
Parisa!
Yes, I wanted stress this affection. :))

Rebz a dit…

je croise les doigts pour toi ! les esquisse donne vraiment envie d'en voir plus !! tu as un trait vraiment chouette.

Alice a dit…

Très sympa ! Bonne chance :-)

chutchutchenille a dit…

J'adore quand tu fais du noir et blanc!
Encore!