dimanche 8 février 2009

:))



Les oiseaux vont me visiter plus souvent de ce moment.
Ismét visszafognak költözni hozzám a madarak.
There will be birdies' 'attack' on my blog.

17 commentaires:

michartpoesho a dit…

L'oiseau Mich te salue et espère que tu vas bien, ainsi que ton ami. Belle continuation en tout domaine, dont en particulier avec le crayon et les pinceaux. Viszonlátásra.

Rebz a dit…

C'est doux et poétique ! il est superbe cet oiseau.

Lise Daulin a dit…

J'aime bien !!!!! J'aime toujours ta manière de styliser les choses...

Sabbio a dit…

Très mignon ce petit moineau à la Ojni! :D

MIMIZONZON a dit…

Il est très beau cet oiseau ! moi aussi j'en ai plein en ce moment des petits oiseaux frigorifiés dans mon jardin !

Gwendoulash a dit…

Mon dieu c'est magnifique !!!! oui Ojni ça va j'ai été un peu malade cette semaine mais tout va bien je continue a dessiner je posterai bientôt :) une idée pour IF probablement ce soir :) et toi tu vas bien ?

Carine b a dit…

Superbe,le zoziau...j'adore!

San-tooshy a dit…

Tu ne serais pas une fan des oiseaux. J'avais déjà remarqué ça avec tes pigeons. j'espère que tu leur donnes un peu de nourritures.

peg a dit…

il est trop chou !il parait qu'il faut écouter le langage des oiseaux....

get zapped a dit…

A gentle piece. Love the simplicity.

Marie a dit…

Cet oiseau est vraiment trop mignon!!!

Szántói Krisztián a dit…

Ez szép lett. Csi paj-si(Qi Baishi) féle könnyedség.

tsu-mina a dit…

After your beautiful cats...

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Mich!
Je me rappelle bien? Sur ton blog l'image d'ouverture représente un oiseau, non? :))

Rebz!
Merci!

Lise!
Et je devrai encore le faire que je puisse dessiner les oiseaux convenables aux petits enfants.

Sabbio!
:))

Mimizonzon!
J'en voudrais encore plus! :))

Gwen!
J'espére que t'es déjá gurie.

Carine!
Un oiseau pour une de tes dames? :))

San-Tooshy!
Maintenant que tu me l'avais dit!!! Oui! Demain je ferai un boite de nourriture! :)) Et j'aurai plus d'oiseaux! :))

Peq!
Bien sur!

Get Zapped!
Thanks a lot. Your avatar is cool! It has been changed!?

Marie!
Merci. :))

Krisztián!
Nagyon jó könnyűnek lenni. :)) Kellemes gyakorlat bár néha sokáig tart. :))

Tsu-Mina!
Yes, it's the debut of birdies' sequence. :))

SZaBò ViKTòRia a dit…

De szèp! :-)

Matalonga Jorge a dit…

wow, so delicate!
great work.

ArtSparker a dit…

Lovely bird.