samedi 21 février 2009

Quelques participants


de l'image précédente.
Néhány szereplő az előző rajzról.
Some participiants.

14 commentaires:

Rebz a dit…

ils sont trop rigolo !! c'est frais, j'adore !

yoon see a dit…

Participant to have lots of fun!!!
Cute..cute..cute...!

Gwendoulash a dit…

c'est très joli cette texture du papier avec les couleurs c'est...tu as fais ça remekül :)))))))

Lise Daulin a dit…

C'est beau toutes ces couleurs !!!!

Sabbio a dit…

C'est très printanier, j'adore!

Marie-Laure A a dit…

Il va y en avoir du piaillement dans cet arbre!
C'est le printemps sur papier: ça fait du bien! :)

Anna ziliz a dit…

très belles matières !! j'aime aussi les couleurs !

Geisha Line a dit…

hum, ça sent le printemps toutes ces couleurs !!!

San-tooshy a dit…

Quelques participants bien colorés. Le printemps est en avance chez toi !

séarlait a dit…

je les aime beaucoup! : )

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

:))

Merci á vous!!! Bientot j'arriverai avec la grande surpriiiise! Un peu de patience!

:))

Coralie colorie a dit…

Coucou Ojni !
Merci pour ton commentaire chez Nicole ! Oui j'ai hâte d'avoir le livre aussi, mais je vais devoir attendre encore un peu : je l'ai fait livrer chez mes parents, et j'irai les voir mi-mars seulement !
Mais en attendant, Nicole m'a envoyé de jolies photos, youpi !
Tes oiseaux avancent bien ! J'aime toutes les couleurs, j'ai envie de voir la page en entier !

Carine b a dit…

Un rayon de soleil,cette Ojni!!J'aime beaucoup ton dessin aussi,bravo et merci encore!!

Marie-Laure A a dit…

ho, je l'aime beaucoup cette animation! Trés réussie et ça m'a donné envie d'essayer, mais d'une façon beaucoup plus sobre et simple! :)