dimanche 1 mars 2009

Illustration Friday - Breezy



Fougueux, venteux, aéré, vivant...et en suivant le tendance gastronomique, j'ai dessiné une dame qui a mangé du flageolet :))
Szeles.
She had eaten beans. :))

14 commentaires:

Lise Daulin a dit…

C'est très rigolo ! :) Et c'est beau de voir le grain du papier, j'aime bien...

Gwendoulash a dit…

haha la pauvre elle a l'air dans l'embarras

Anges et Lik a dit…

Le graphisme est vachement sympa! C'est rigolo en tout cas!

SUMI LES TOILES a dit…

Très drôle !!!

michartpoesho a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Katia JOYE a dit…

Elle est rouge de honte ta p'tite dame! Hihi...je me demandais d'où venait ton inspiration?

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Lise!
J'ai réfléchi beaucoup que je l'ose ou pas... :))

Gwen!
:D

Anges et Lik!
Merci bien pour ta visite, bienvenue chez moi!

Sumi!
:))

Mich!
Ton message m'a faite rire! Tu as tas d'expérience (comme je vois) avec des haricots!:D
Oh, mais je ne commence pas á écrire les miennes! :D

Katia!
Nooon... il y a longtemps que j'en ai mangé! :D

Marie a dit…

haha ça me fait toujours rire les gens qui pétent !! lol prout

Anna ziliz a dit…

chili con carné ? si c'est épicé, oui oui je ferai bien une tête comme ça ! lol

mariapacewynters a dit…

HA! Funny. Great drawing too!

yoon see a dit…

So funny:)
It's so true:)

séarlait a dit…

hihihihihihi! ca c est drole! ; )
séarlait

jene a dit…

j'aime bien (le dessin, pas les vents....)

ju a dit…

LOL !!!!
Elle est extra ! j'aime bien le contraste bleu/rouge!