samedi 11 avril 2009

Joyeuses Pâques



Je vous souhaite Joyeuses Pâques et bonnes vacances! :))
Kellemes Húsvéti Ünnepeket kívánok! :))

Happy Easter! :))

10 commentaires:

Katia JOYE a dit…

Très rigolotte ta carte, j'adoore!!!

Rebz a dit…

elle est super cette image ! les couleurs sont très fraîches, j'adore ! joyeuses pâques Ojni !

Lu' a dit…

Jolies couleurs, acidulées à souhait! ça au moins, c'est plein de soleil! à bientôt

Hokata a dit…

Boldog Húsvétot!

berthe a dit…

De belles images pour nous souhaiter joyeuses Pâques, merci à toi :)

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

:))
J'aime beaucoup cette ambiance de printemps! Je voudrais installer une partie de la nature printanaire dans ma chambre.
Merci á vous!

Kata!
Remélem Neked is az lesz! :)

séarlait a dit…

Merci Ojni et je vous souhaite un très beau jour de Paques à vous aussi! (et beaucoup de cocos en chocolat.. ; )
Le dessin est vraiment très beau, je l'aime beaucoup : )

Tatieva a dit…

Oh, du frais, du gai, du coloré, de la poésie, j'aime beaucoup ton univers, adorable et charmant, j'adore !

parisa mahmoudi a dit…

Happy Easter!!! :)))
Have a fantastic time,dear Ojni!

fripouille a dit…

J'aime beaucoup ta carte! J'espère que tu as été gâtée en chocolat!