lundi 27 avril 2009

Toutou



9 commentaires:

Sara Morante a dit…

So cute!! Lovely drawing...
Do you celebrate Easter in Hungary¿ Many thanks for your e-mail, by the way!

berthe a dit…

Il est trop chou, on a envie d'avoir le même à la maison ;)

Gwendoulash a dit…

vraiment chouette :)))
(merci pour tes conseils chez moi ! :)

Katia JOYE a dit…

Salut Ojni, je suis voilà de retour! J'ai vu que tu as posté beaucoup de jolies créations, un vrai régal pour les yeux! Trop chou le toutou!!!

San-tooshy a dit…

ah un nouveau chien ! Celui là est différent de l'autre. Il est rigolo et il a l'air un petit odiot aussi avec sa yeux tombant et sa langue qui pend sur le côté ! Mais qu'est-ce que tu nous prépares ?

viru a dit…

Már megint! :)))

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Sara!
You are welcome! :)) Thanks. :D

Berthe!
Mais il aime courir! Oh, mais vous avez un grand jardin! :))

Gwen!
:))
Szivesen.

Katia!
Je t'ai manquée! :)) Bonne continuation pour tes projets.

San-Tooshy!
Je t'ai répondu. :))

Viru!
Még mindíg! :)) Gondoltam örülni fogsz nekik. :)
Nemsokára küldöm a válaszokat. Köszi!

yoon see a dit…

I want to hug you, can I bring you back sweetie:)

Lise a dit…

il est très rigolo celui-là !