dimanche 24 mai 2009

Grenouilles-petites grenouilles



Á Eger, dans ma ville, il y en a beaucoup. :))
En plus il y a une brasserie qui porte ce nom. La triplette (de Belleville) en serait heureuse je pense. :D

Béka gyerekek
Frog kids

19 commentaires:

  1. J'adore tes petites grenouilles !!! Elles sont trop rigolotes !

    RépondreSupprimer
  2. hahaha oui !! Ojnimerci pour cette image :))))) bonne humeur pour longtemps

    RépondreSupprimer
  3. Pareil ! Ils sont drôles et les verts sont super !

    RépondreSupprimer
  4. Super tes grenouilles et l'escargot est enoorme!!!

    RépondreSupprimer
  5. So many happy frogs - sweet! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je les adore aussi !!! vraiment beaucoup !!! :)) elles sont pour le magazine ?

    RépondreSupprimer
  7. elles sont toutes rondes! :)) elle doivent bien chanter!

    RépondreSupprimer
  8. comment ça tu n'as jamais fait de personnages rigolos??? Et c'est quoi ça alors? :))

    RépondreSupprimer
  9. Soooooo CUTE!!
    very, very cute, Ojni.

    RépondreSupprimer
  10. nagyon jó fazonok :D
    nálunk is egy csomó van.

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont excellentes ! ca coasse dur alors par chez toi :)

    RépondreSupprimer
  12. ihihiiiiii
    ez eddig a legviccesebb "illo" amit tőled láttam! :o)))))

    RépondreSupprimer
  13. Coralie!
    :)))
    Merci bien pour ton message.
    :)))

    Gwen!
    Encore aujourd'hui aussi? :D

    Nicole!
    :))

    Kwandera!
    Béka gyekőcök, virgonckodnak. Az Apukájuk meg csak töri a fejét, hogy hogyan adjon ennyi gyereknek nevet. :))

    San-Tooshy!
    J'ai voulu utiliser les vertes différentes. Merci.

    Katia!
    Merci. :))
    Tes enfants, quel age ont ils?

    Angi! Nidhi!Rachael!
    Thank you very much. You are very kinde.

    Lise!
    Oui, c'est pour le magazine. :D

    Marie-Laure!
    :))
    Oui, ils chantent bien. :D
    Bon... je l'ai voulu faire.. :D

    Sara!
    I'm happy that you like it. :))

    Kriszti!
    Pedig itt csak egy kis patak van... :)

    Bénédicte!
    Ouiii, :))))

    Mazsu!
    Épp ugyanezt írta egy francia néni is. :))) Köszi.

    RépondreSupprimer
  14. Géniales tes grenouilles !!! Elles m'ont bien fait rire :)))

    RépondreSupprimer