dimanche 24 mai 2009

Grenouilles-petites grenouilles



Á Eger, dans ma ville, il y en a beaucoup. :))
En plus il y a une brasserie qui porte ce nom. La triplette (de Belleville) en serait heureuse je pense. :D

Béka gyerekek
Frog kids

20 commentaires:

Coralie colorie a dit…

J'adore tes petites grenouilles !!! Elles sont trop rigolotes !

Gwendoulash a dit…

hahaha oui !! Ojnimerci pour cette image :))))) bonne humeur pour longtemps

nicole a dit…

trop mimis!

kwandera a dit…

Jaj de cukrok!! :))

San-tooshy a dit…

Pareil ! Ils sont drôles et les verts sont super !

Katia JOYE a dit…

Super tes grenouilles et l'escargot est enoorme!!!

Angie a dit…

So many happy frogs - sweet! :)

nidhi a dit…

so cute!!

Lise a dit…

Je les adore aussi !!! vraiment beaucoup !!! :)) elles sont pour le magazine ?

Marie-Laure A a dit…

elles sont toutes rondes! :)) elle doivent bien chanter!

Marie-Laure A a dit…

comment ça tu n'as jamais fait de personnages rigolos??? Et c'est quoi ça alors? :))

Sara Morante a dit…

Soooooo CUTE!!
very, very cute, Ojni.

krisztina maros a dit…

nagyon jó fazonok :D
nálunk is egy csomó van.

Bénédicte a dit…

Elles sont excellentes ! ca coasse dur alors par chez toi :)

i heart sockface a dit…

j'adooorrreee!!! :)

mazsu a dit…

ihihiiiiii
ez eddig a legviccesebb "illo" amit tőled láttam! :o)))))

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Coralie!
:)))
Merci bien pour ton message.
:)))

Gwen!
Encore aujourd'hui aussi? :D

Nicole!
:))

Kwandera!
Béka gyekőcök, virgonckodnak. Az Apukájuk meg csak töri a fejét, hogy hogyan adjon ennyi gyereknek nevet. :))

San-Tooshy!
J'ai voulu utiliser les vertes différentes. Merci.

Katia!
Merci. :))
Tes enfants, quel age ont ils?

Angi! Nidhi!Rachael!
Thank you very much. You are very kinde.

Lise!
Oui, c'est pour le magazine. :D

Marie-Laure!
:))
Oui, ils chantent bien. :D
Bon... je l'ai voulu faire.. :D

Sara!
I'm happy that you like it. :))

Kriszti!
Pedig itt csak egy kis patak van... :)

Bénédicte!
Ouiii, :))))

Mazsu!
Épp ugyanezt írta egy francia néni is. :))) Köszi.

kwandera a dit…

:))))))))))))))

rafistole a dit…

Géniales tes grenouilles !!! Elles m'ont bien fait rire :)))

Alice a dit…

Excellentes ^^