dimanche 10 mai 2009

Illustration Friday : Parade

20 commentaires:

Mónika a dit…

szééép

Flower girl a dit…

Very nice design :)

Lise a dit…

Ça donne envie de faire la fête !!

Manola a dit…

So beautiful colors! I like!

justdoodleit a dit…

cool colors!

Vhrsti a dit…

This is really nice!

pixo a dit…

Great festive mood!

krisztina maros a dit…

parádés színek! :)

San-tooshy a dit…

Là encore ça me fait penser à une autre illustration de toi ! Tu vois j'ai bien suivi. Ton bleu est super !!!

Katia JOYE a dit…

C'est très coloré, j'aime beaucoup!

Gwendoulash a dit…

frais frais frais !!! We love the Ojni's blue

séarlait a dit…

j adooooore cette parade! Bravo : )
merci, c est tres gentil pour
l info pour ma maman du photomaton! c est drole que ca vienne de toi qui est si loin, je n en avais pas entendu parler ici ... : ) chère Ojni, je suis hyper occupée depuis mon retour et je ne peux meme pas m occupper de Séarlait et de mes chers cheres amis (es) bloggeurs bloggeuses
Vous me manquez : (
merci pour tes gentils mots ..
à la semaine prochaine...
xx manon séarlait

Bénédicte a dit…

Super joli ;)
quand est-ce qu'on fait la fête ?

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Móni!
:))

Flower girl! Manola! Justdoodleit! Vhrsti! Pixo!
Thanks a lot for yours messages and welcome to me. :))

Lise! Bénédicte!
Vas-y! Mes ballons sont préts á partir! :))

Kriszti!
Igen, a lufis parádés verziója alulnézetből, madarak nélkül, repcsis csíkkal. :)

San-Tooshy!
Tu recois un 20! :)) Enfin je t'ai aidé avec le banner. :p :D

Katia!
Merci. :)

Oh Gwen!
Je ne veux pas écrire en anglais, mais je t'avoue que cette langue n'est pas ma langue préférée...
Par contre je suis contente que tu peux la parler. :))

Séarlait!
Merci alors que tu a consacré le temps de m'écrire! :)) Mais tu as bien mérité qu'On parle de ton livre super joli! Alors tu en aura encore plus? Alors il faut nous les montrer sur ton site! :))
Je t'envoie tas d'énergie et tas de bisous. :))

Carine b a dit…

Le printemps,les odeurs de lilas,les ballons,la légereté,de la poésie,Ojni bravo c'est toujours aussi beau chez toi!!

SZaBò ViKTòRia a dit…

Nagyon konnyed, nagyon ugyes! Gratula! :-)

davir a dit…

:))) Szép!
Gratulálok a különdíjhoz is!

Shugar a dit…

lovely use of colors! very pretty :)

Luis GC a dit…

really i like your work, nice combination of color and forms, interesting design; armonic but dinamic, and high quality, congratulations from Mexico

Marie-Laure A a dit…

Ha, ton illustration me fait oublier la pluie de ces derniers jours! Merci Ojni!