lundi 22 juin 2009

Pour changer les idées



j'ai fait un petit dessin directement à la tablette . L'inspiration est venue grâce à
Simon Rouby qui j'avais connnu via Blogger. Il est un grand maître du croquis, de l'animation. Vous devez voir son film de fin d'études, intitulé >>Le présage<< . Bonne visite! :)) Levezetésképpen közvetlenül rajzoltam táblával. Furcsa volt látvány után közvetlenül... általában egy már kész, beszkennelt rajzot szoktam továbbfejleszteni. Az ötletet Simon Rouby adta, akit a blogján keresztül ismertem meg. Nézzetek körül nála, mert gyönyörű tanulmányokat, krokikat fogtok látni, sőt a krokikból összerakott vizsgafilmjét is megnézhetitek; muszáj!!! I have made this drawing with tablet from scratch. Simon Rouby inspired me. I invite you to see his very nice blog and his film entitled "Omen".

11 commentaires:

Gwendoulash a dit…

woua! à la tablette ! moi j'ai encore jamais osé faire ça :)

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Tout d'abord c'est trés inhabituel et palpitant. :)) Le théme dépende un peu du lieu ou ton ordi se place, ou que comment tu peux se bouger. :D
Mais vas y! Tu vas l'aimer!!!
3 minutes aprés tu vas trouver que tu travailles sur un papier.

Katia JOYE a dit…

C'est super !

rafistole a dit…

C'est très réussi !! Moi aussi je suis dans le "toutàlordi" en ce moment, et tu as raison, on s'y fait très vite et le papier se fait vite oublié !

Co. a dit…

Très joli ce dessin sur le vif ! J'aime tes couleurs !

Nananère a dit…

Très jolies couleurs et le rendu est super !

Carine b a dit…

C'est très beau cet "instantané",c'est vraiment très beau ce que tu fais Ojni,merci!!

Marie-Laure A a dit…

Ojni, je passe par ton blog, tes deux derniers mails ne peuvent pas s'ouvrir! tu les envoies différemment des précédents?

(T'as une belle palette de couleur pour ce dessin à la palette! :)

Lise a dit…

Directement à la tablette, ouah je suis impressionnée °-°

get zapped a dit…

I love your work, your style and feel for color.

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Katia,
:)))

Rafistole,
:)) Ouiii. Vive toutálordi! :)) Avec mesure!!! :D

Coralie,
Merci. Bon exercice en s'ennuyant! :D

Nananére,
Merci beaucoup et bienvenue chez moi! :))

Carine,
:)))
Merci.

Marie-Laure,
Probléme reglé. :) Merci.

Lise,
Il y a un an, je n'ai pas pu moi non plus que je regarde; le but du digital crayon ou l'écran. Ne t'enquiéte pas! :D

Get Zapped,
Welcome. Thanks a lot for your kind words. :)