samedi 18 juillet 2009

Abc - m


Singe/majom/monkey

6 commentaires:

Lise a dit…

génial avec les bananes, trop marrant !!

parisa mahmoudi a dit…

!!!!!!!I love it!!!!!!!!
This one is sooooooooo lovely! :)

Gwendoulash a dit…

hiiiiihihihihihih je l'aime celui lààààà !!!!!! il est très très réussi

San-tooshy a dit…

ben dis donc, tu as beaucoup travaillé pendant mon absence. Bel abécedaire et très original !

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Lise,
Il est contente d'avoir tous ces bananes. :))

Parisa,
I try to make funny drawings. :)) Thank you.

Gwen,
:))))
Á la fin je te premettrai de choisir les figures les plus réussies. :)

San-Tooshy,
Bienvenue á la maison! J'espére que tu t'es bien reposée! :)) Oui, je ne m'ennuie pas. Merci pour ton message.

Lise a dit…

J'imagine ! Quel chanceux ! ^^