samedi 18 juillet 2009

Abc - m


Singe/majom/monkey

6 commentaires:

  1. génial avec les bananes, trop marrant !!

    RépondreSupprimer
  2. !!!!!!!I love it!!!!!!!!
    This one is sooooooooo lovely! :)

    RépondreSupprimer
  3. hiiiiihihihihihih je l'aime celui lààààà !!!!!! il est très très réussi

    RépondreSupprimer
  4. ben dis donc, tu as beaucoup travaillé pendant mon absence. Bel abécedaire et très original !

    RépondreSupprimer
  5. Lise,
    Il est contente d'avoir tous ces bananes. :))

    Parisa,
    I try to make funny drawings. :)) Thank you.

    Gwen,
    :))))
    Á la fin je te premettrai de choisir les figures les plus réussies. :)

    San-Tooshy,
    Bienvenue á la maison! J'espére que tu t'es bien reposée! :)) Oui, je ne m'ennuie pas. Merci pour ton message.

    RépondreSupprimer