mercredi 15 juillet 2009

Chaton / Cicus


J'ai feuilleté mes anciennes images, et j'ai retrouvé ce chaton. Vous vous en souvenez encore? Je l'ai modifié un peu; je l'ai coloré. En voyant les doubles pages préparées pour Lilie (oui, c'était notre projet, Le chat! :)), je trouve que son histoire mérite une présentation beaucoup mieux... donc je vais les refaire.
A régi munkáim között erre a cicára akadtam. Emlékeztek még rá? Most adtam neki egy kis színt és egyben el is döntöttem, hogy ennek a régi könyvtervnek a mostani tudásom szerint újból nekiállok.
An old image, part of an project that I will revisit.

14 commentaires:

Lise a dit…

oh oui je l'adorais !

kwandera a dit…

Nagyon birom a cicáidat! :)

krisztina maros a dit…

én pedig az új színeidet!! és ezúttal ő is akrilba öltözik?

Gwendoulash a dit…

il a un air coquin celui là :)

Katia JOYE a dit…

Tu vas refaire completement la mise en page?!

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Lise,
alors tu t'en souviens. :))

Kwandera!
Jajj de jó! :D

Kriszti!
Anno tempreával csináltam, most szerintem kollázs lesz. :)

Gwen,
Hi-hi...

Katia,
Oui... comme le temps passe et on revoit les images faites il y a un demi an, on commence á se honter et sentir que je pourrais la faire mieux... et l'histoire est vraiment bien!!!

tsu-mina a dit…

The chat is always very nice...

Katia JOYE a dit…

Oh comme je te comprend, avec le temps on voit les défauts et on est jamais satisfaits!

Marie-Laure A a dit…

Ce chat surveille l'horizon, c'est un bon chat! :)
Tu es inépuisable Ojni...
Mais tu es capable de nous surprendre encore!

parisa mahmoudi a dit…

Oh,this is sooo cute!!!

I love your ABC project,too,it is brilliant and unique!
And a big thanks for your nice email!
Love you Ojni! ;)

séarlait a dit…

Bonjour Ojni

c est la première fois que je le vois et je l adooooooooore!
J aime beaucoup son petit air taquin.
Je vais l imprimer et le mettre sur mon babillard dans mon atelier, je peux, tu veux?

: )

Ojni a dit…

Tsu-Mina,
Grazie mille! :)) just like your dogs! :D

Katia,
Exactement!

Marie-Laure,
:))

Parisa,
Thank you! And good luck for the competition! :))And; thank you for the follow.

Séarlait,
Oui, bien sur! J'en serai contente!

Alisa : Ink Caravan a dit…

What a personality! It is so true of cats, they all seem to ooze personality.

SZaBò ViKTòRia a dit…

Tyu mennyi macskàd van! :-) Most vègignèztem egyben az osszeset.. Jò munkàt!