vendredi 3 juillet 2009

Illustration Friday - Unbalanced



Rueful, unbalanced, fat pigeon.
Cette semain on peut proposer l'image sur ce mot; renversé, incertain. Et voil
à, je me suis souvenu tout de suite de cette ancienne image; à mon gros pigeon, triste, qui se renverse.:)) Vous vous le rappellez? :D
Vagyis; bizonytalan, ingatag. Rögtön az én régi galambom jutott eszembe... a fáradt, billenő, kövér galamb.

33 commentaires:

chutchutchenille a dit…

J'adore! Je préfère cette version d'ailleurs.

Gwendoulash a dit…

oui je me rappelle je l'adorais ce pigeon

steve a dit…

I really love it - the colors and soft painterly style. Very weird, in a very good way.

yoon see a dit…

Lovely colours and style. Happy weekends Ojni:)

de Velde a dit…

amazing colours!

nancy a dit…

oooh, what a strange pic! :D Gorgeous colours, absolutely delicious. yum.

Bunny Masquée a dit…

Ro oui dis donc il est trop chouette!

Tomás Serrano a dit…

Trés jolie.

Marie-Laure A a dit…

Un pigeon triste et renversé, reste un beau pigeon sous ton pinceau!

Nicole a dit…

Très beau pigeon, mais c'est en hongrois ce mot shaky?? ;-)))))))

Co. a dit…

Oh le pauvre ! Il ne voit pas ses pattes ;-)
Est-ce qu'il vit sur les trottoirs devant un fast food ? ;-)
J'aime la texture des plumes de son cou !

Anna ziliz a dit…

ce qu'il est gros , tout rond, touge !! j'aime bien ^^

nellita a dit…

wowwwwwwwwwww lovely!!

Manola a dit…

ooooh j'adore!!! Il est tout rond!!! ^______^

DEB a dit…

Some days I feel like that shaky, fat pigeon! Great illo!

San-tooshy a dit…

Moi je l'ai en vrai !

Indigene a dit…

Lovely and lush color!

Suana a dit…

Une piece fabuleuse, Ojni. Si fort et vivant. j adore!!

ju a dit…

Superbe ! j'adore ces couleurs, et comme tu as représenté les plumes !! :))

Rrramone a dit…

very nice! I don't see pigeons in that position often. :-)

tusen a dit…

I love the colours, too, and the pattern on its head and neck.

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Merci - Thanks you - for all! You are very kinde! :))

Connie a dit…

Beautiful colours!

ale balanzario a dit…

very nice!!

sandybau a dit…

I love the colors you've used on your super cute fatty pigeon!

dthaase a dit…

fantastic color and composition

charmagne a dit…

That is a beautiful entry to IF. Happiness for the eyes!

ArtQwerks a dit…

beautifully unbalanced!

pretty day a dit…

I love the colors you used. So nice!

Aspa a dit…

Fantastic! Very interesting pigeon with lovely colors.

Andrew W. Moir a dit…

"Rueful, unbalanced, fat pigeon"!! That's hilarious! :D

erin a dit…

very funny!

truemuse a dit…

This is so sweet and funny! J'aime.