jeudi 6 août 2009

Abc affiche/poszter


Voici, je l'ai finie. Mais ce n'est que le début; nous avons encore tas de surprise! Je regrette bien que vous ne parlez pas l'hongrois... mais il n'est jamais tard de l'apprende! :P
És a plakát is elkészült. Hamarosan, (de lehet, hogy egy kicsit később) elérhető lesz a Meskán. Igényedet előre jelezheted az ojni@freemail.hu címen.
And the poster. Would you like to study hungarian language? :D

17 commentaires:

Suana a dit…

Magnifique!
Quel plaisir de le voir dans le final!
Hongrois, j'ai entendu que c'estune lange tres difficile a apprendre... vrai ?

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Oui, c'est vrai. Mais peut étre bientot arrivera Mich, qui le fait, et qui peut te répondre. :))

Anna ziliz a dit…

c'st magnifique ! j'aime beaucoup les couleurs !

kwandera a dit…

CSODÁS!

berthe a dit…

Superbe !

Manola a dit…

C'est magnifique! ^____^ Tu fais de choses trop TROP chouettes! Bises

Bénédicte a dit…

Cette version finale est tout simplement magnifique :)
Bravo ...

rafistole a dit…

Whaou !! Ça en jette !! Bravo bravo !!! ^^

San-tooshy a dit…

Quel travail ! Le hongrois a l'air d'être très dur comme langue. Mais je me trompe peut-être.

Co. a dit…

J'aime les surprises ! C'est super bravo !

Alice a dit…

Il est SUPER ! 38 bravos madame Ojni :-)

Vanessa Brantley Newton a dit…

simply beautiful!!!

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Merci beaucoup á tout le monde! Votre enthousiasme me donne tas d'envie de continuer ce projet. :)
Sandra! Nooon, tu ne te trompes pas! :D C'est hyper-dur!

Kwandera!
Remélem majd a falon is jól mutat! :D

Vanessa,
:))
Thank you!

Lise a dit…

ca donne envie de l'apprendre si c'est avec tes jolis dessins ^^ chouette poster en tout cas !

Nicole a dit…

belle victoire!
Magnifique!

Gwendoulash a dit…

J'adore !!!! c'est vraiment beau ça donne envie d'apprendre ...

Marie-Laure A a dit…

Je n'aurais pas le courage d'apprendre le hongrois ,ça n'empêche pas d'apprécier ton magnifique alphabet! Quel boulot!
On n'est jamais déçu quand on passe sur ton blog! :) Bises, à bientôt!