dimanche 16 août 2009

Un jour gris / Egy szomorú nap

1 commentaire:

  1. Comments

    Lise

    Sun, 16 Aug 2009 21:36:05

    Tu réussis drôlement bien à faire passer les sentiments du texte...


    bénédicte

    Sun, 16 Aug 2009 23:19:34

    Ca rend vraiment très bien ... on sent toute la tristesse et l'incompréhension des personnages. Bravo !


    mimizonzon

    Sun, 16 Aug 2009 23:42:39

    Tes personnages sont très touchants !


    Mónika

    Mon, 17 Aug 2009 02:41:11

    hűűdegyönyörűűű!!!
    nagyon izgalmas projekt, jó munkát hozzá! és kiadó is van már kilátásban?

    nagyon tetszik ez a duplaoldal,a színei, a hangulata, minden..várom a folytatást!!


    estelle*

    Mon, 17 Aug 2009 02:45:41

    quelle est ta technique sur ce projet ojni??? j'aime beaucoup le rendu.


    san-tooshy

    Mon, 17 Aug 2009 04:04:46

    Cette planche est très réussie. On lit l'incompréhension sur le visage de l'enfant. Et puis tu as changé ton style de colorisation et ta palette de couleurs. C'est un chouette début.


    Katia

    Mon, 17 Aug 2009 05:24:39

    Coucou ! Voilà de retour de vacances... Encore un nouveau projet, félicitation ! Je regrette ton ancien blog, mais bon... C'est peut-être la question d'habitude... Il faut que je m'y fasse... Imagine, je n'ai pas dessiné durant deux semaines !!! Je vais m'y mettre dès demain, j'y hâte ! Bonne continuation !


    Valy

    Mon, 17 Aug 2009 07:20:26

    On sent vraiment les sentiments qu'éprouvent ces deux personnages en voyant ta planche...J'aime beaucoup.


    OJNI

    Tue, 18 Aug 2009 03:23:22

    Lise,
    :) Je me suis rougie... mais c'est vrai qu'il n'est pas difficile de s'identifier á ces personnages; cette histoire est une fois trés triste ou d'autre fois trés gaie. Et oui, tu as raison; si on est inspiré, les images naissent trés facilement. :)

    Bénédicte,
    C'est un grand plaisir d'entendre tout ca. Merci Bénédicte!

    Mimizonzon,
    J'espére que vous aurez la possibilité de lire l'histoire... Mais je suis contente de pouvoir vous transmettre cette ambiance pas ces morceaux. :) Merci.

    Móóni! :)
    Örülök, hogy tetszik! Kicsit két kézzel kaptam ez után a történet után; olyan jól esett mást csinálni a betűk után. Hát ha kész lesz az első 3 oldalpár, akkor lehet csak szó kiadó keresgélésről. De majd úgyis értesítelek, ha lesznek fejlemények. :) Köszi az üzenetet! :D

    Estelle,
    :))) Mais c'est un top-secret! :P :D Je pense que tes expériences sur ordi vont te dire la solution. :)))

    San-Tooshy,
    :) Merci. Peut-étre mon portfolio n'est pas trop unifié... je ne sais pas... je pense que s'avancer c'est un peu se changer.... mais je trouve que cette "nouvelle maniére" se contient mes expériences acquises ayant fait notre projet de Lilouane. Je pense que tous les projet doit avoir un autre voix, un peu différent.

    Katia,
    Bienvenue á nouveau! :) Si tu as manqué ton carnet, tes pinceaux c'est génial! Alors vas y, au boulot! :)

    Valy,
    :)) Merci. Méme ta visite! Petit cadeau pour moi. :D



    chutchutchenille

    Fri, 04 Sep 2009 02:08:42

    Bonjour Madame Ojni!
    Ils sont terribles tes personnages, et le traité est vraiment réussi!
    (et ton nouveau blog aussi!)
    à bientôt!


    OJNI

    Mon, 07 Sep 2009 06:18:12

    Coucou Chutchut,
    Un trés gand merci! Je suis contente de te lire, de te revoir!

    RépondreSupprimer