lundi 14 septembre 2009

Automne / Ősz


Une nouvelle illustration pour le magazine d'enfant Csibészke (Canaille). Et le numéro de septembre; la couverture est le travail de Panka Pásztohy.
Ősz Anyó tereget....készül a Csibészke Magazin
következő száma. A szeptemberi szám már kapható az újságárusoknál. A címlap Pásztohy Panka munkája.


1 commentaire:

  1. Comments

    Lise

    Sun, 13 Sep 2009 09:19:34

    Oooh c'est génial que tu continues à travailler pour ce joli magazine, et puis ton image est adorabe, j'adore tous ces points de couleurs c'est beau...


    vie

    Sun, 13 Sep 2009 11:22:29

    mais mais, c'est le jardin de mes rêves !!!


    Coralie

    Sun, 13 Sep 2009 13:27:50

    Bravo Ojni, c'est super !


    mich

    Sun, 13 Sep 2009 14:48:46

    "ITT VAN AZ ŐSZ, ITT VAN UJRA..."
    http://mek.niif.hu/01000/01006/html/vs184810.htm#97
    Itt van az ősz, itt van ujra,
    S szép, mint mindig, énnekem.
    (...)
    Mint Petőfi Sándor, mondom:
    Itt van az ősz, itt van ujra,
    S szép, mint mindig, >énneked<.
    Igen:
    Ó, már ősz, szép és színes... Ojnival! -:)) köszönöm|


    mich

    Sun, 13 Sep 2009 15:01:01

    nem, ezt inkább ez:
    S szép, mint mindig,
    >mindenkinek<
    és énnekem is!
    -:))


    mich

    Sun, 13 Sep 2009 15:15:09


    http://www.youtube.com/watch?v=-drbGHTbslk
    Itt van az ősz, itt van újra
    S szép, mint mindig, énnekem.
    Voici l'automne, le voici de nouveau
    Et beau, comme toujours, pour moi.

    és is:
    http://www.youtube.com/watch?v=lucXCLSJuMQ
    Búcsút int az ősz a nyárnak
    l'automne fait un signe d'adieu à l'été


    rebz

    Sun, 13 Sep 2009 21:48:29

    les couleurs sont pétillantes, ça donne la pêche de bon matin ! elle est super cette illustration ! j'espère que tu vas bien Ojni ! il faut que je change le lien sur mon blog, car je me trompe toujours après ! bonne journée !


    rafistole

    Mon, 14 Sep 2009 05:13:20

    Bravo !!! Comme d'habitude, je craque pour tes belles couleurs si pétillantes !


    gwendoulash

    Mon, 14 Sep 2009 12:09:39

    oui et en plus ça sent bon :)


    OJNI

    Wed, 16 Sep 2009 10:33:23

    Lise,
    Je peux imaginer l'automne au Canada! Ca sera magnifique! Avec les animaux! :))

    Vie,
    Je te le propose! :) Attende! Je vais corriger l'image et remplacer la vieille dame á Toi! :D Mais peut-étre tu n'as pas envie faire la linges... :)

    Coralie, Rafistole
    Je m'adresse á vous deux! :)) aux collaborateurs!
    Merci. :)

    Mich,
    :)) Je suis trés-trés contente que les images te donnent l'inspration littéraires! :)) Merci pour la traduction en francais! :D

    Rebz,
    Merci. Contente de te voir chez moi. :) Merci pour ta visite.

    Gwen,
    Tu l'aimes, toi aussi? :)






    kata

    Sat, 19 Sep 2009 01:27:24

    Jaj! Jaj! Ez annyira aranyos, hogy fáj! de tényleg, összeszorul a gyomrom ha ránézek... :)


    yoon see

    Sat, 19 Sep 2009 04:16:02

    Congrats Ojni!
    I love your style:)
    So cute landscape and hanging line. I am feeling fantastic as fall is coming.

    RépondreSupprimer