mercredi 2 septembre 2009

Restes / maradékok


J'ai eu déjá trois mini crayons. Et la bonne nouvelle; la série de 2 poles continue encore un petit peu. :))
Mostanra már három mini cerkám is van! :) Móni, most már Te is megmutathatnád a készleted! A sárga ceruza a Lyra készletemből való, nagy gondban leszek a pótlásával. Én erre a márkára esküszöm. A kép mellé van egy jó hír is, kicsit még folytatódni fog a könyvterves széria.

1 commentaire:

  1. Comments

    Katia

    Wed, 02 Sep 2009 00:25:39

    Ah, oui c'est du vécu!!! Mais bon, il ne faut pas avoir des grosses mains, lol !!!


    mónika

    Wed, 02 Sep 2009 02:14:59

    oké, a fák után megmutatom! kincsként őrzöm őket:)) mármint melyik fog folytatódni? vagy új könyvtervről van szó???


    san-tooshy

    Wed, 02 Sep 2009 04:20:19

    Comment tu fais pour dessiner avec des crayons aussi petits ? Tes propositions de planches ont été acceptées par l'auteur ?


    rafistole

    Wed, 02 Sep 2009 05:52:13

    Whaouu ! Superbe ton nouveau site !! Et tes planches pour "2 poles" sont superbes, encore un beau projet !


    Nananère

    Wed, 02 Sep 2009 14:54:28

    Contente de redécouvrir ton univers !
    Ils sont vraiment riquiquis ces crayons !


    Panka

    Thu, 03 Sep 2009 03:36:40

    A nagypapám címfestő volt, és apukám a mai napig őrzi a mini ceruza gyűjteményét!


    lou

    Thu, 03 Sep 2009 08:49:16

    Tes planches sont magnifiques ! J'adore l'attitude de tes personnages !!!
    Quant à tes crayons ils sont trop mimi :)


    carine b

    Thu, 03 Sep 2009 10:07:41

    Bonjour ma belle,contente de te retrouver et deimages superbes comme d'habituuuude,j'ai un petit faible pour l'image de la voisine,bravo et à très viiiite!


    gwendoulash

    Thu, 03 Sep 2009 11:21:31

    Hooo les super crayons ! ils ont bien travaillé hihi


    OJNI

    Fri, 04 Sep 2009 11:53:49

    Katia,
    :))

    Móni!
    Bocs... nem siettem annyira a válasszal... Várom őket! :)) A depis anyus, az fog folytatódni.

    San-Tooshy,
    Ca marche encore. :)) Je dois l'utiliser parce que actuellement on est manque de ce crayon du charbon. Je dois constater toujours qu'il sagisse de la peinture, du crayon... j'utilise beaucuoup de fois la couleur jeune, meme si ca ne se voit trop...

    Rafistole,
    Bienvenue chez moi á nouveau. :) Merci.

    Nananére, Lou
    Merci bien pour vos visites. :)) Et merci encore une fois pour vos gentils mots. :D

    Panka,
    Biztos sokan vannak benne! :D

    Carine,
    :)) Coucou!!! C'est la rentrée? :) La plupart l'avait aimée. :)) Merci.

    Gwen,
    Oui, les pauvres.


    Holly

    Fri, 04 Sep 2009 12:41:42

    You make me laugh! So funny! Great interpretation of the word strong!


    Ju

    Tue, 08 Sep 2009 07:56:30

    ahahaaahh aah ah !!!
    Mais où trouves-tu ton inspiration Ojni ? ;o))


    Ju

    Tue, 08 Sep 2009 07:59:15

    euh... je me suis trompée, je voulais mettre ce commentaire sur ton message avec les chaussettes ! C'est vachement moins drôle sur celui-là...

    RépondreSupprimer