lundi 26 octobre 2009

Illustration Friday - Fast


A faster and more comfortable way back home. :)
rapide - la maniére plus rapide pour étre chez soi... excusez-moi, j'ai modifié le précédent post. Mais je vous remercie pour vos gentils commentairs.
A hazatérés egyik gyorsabb és nem utolsó sorban kényelmesebb formája.

28 commentaires:

  1. Love your sweet works here! The are all amazing!

    RépondreSupprimer
  2. na igen, így lényegesen gyorsabb (a kicsinek) :)

    RépondreSupprimer
  3. This is a beautiful illustration. And I love your banner.

    Have a great day.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les oies, les zoies et la joie !!!

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette. J'aime beaucoup les couleurs. Tout en douceur. C'est pour un projet précis?

    RépondreSupprimer
  6. I love your color sense, it is very nice!

    RépondreSupprimer
  7. So much love in this illustration.

    RépondreSupprimer
  8. OOOhh! How cute this is!! So delicate, adorable and simple!! It's full of love! ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  9. Lovely illustration :) so beautiful

    RépondreSupprimer
  10. C'est adorable Ojni, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. Adorable et encore une bonne idée une fois de plus ^^

    RépondreSupprimer
  12. Oui c'était pas ça qu'il y avait avant. Pourquoi tu l'as enlevé ? Bon je suis contente de savoir que tu travailles toujours pour ce magazine.

    RépondreSupprimer
  13. C'est vraiment beau ce que tu as fait !
    Lou

    RépondreSupprimer
  14. J'adore moi aussi! ^___^ Plein de douceur!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. bah on doit parler anglais ici?! this is so cute and i love so much the design of the birds

    RépondreSupprimer
  16. Thank you very much! :) You are very kinde!
    Merci beacoup pour tous vos commentaires.

    Sandra,
    Ca arrive... je ne serais pas Ojni, si je ne le ferais pas en temps en temps.

    Flambi,
    Comme tu veux! Une fois par semaine! :D Un peu de pratique!

    RépondreSupprimer
  17. En quelques coups de pinceaux tu as su restituer la tendresse des ces oiseaux. C'est très joli

    RépondreSupprimer