lundi 26 octobre 2009

Illustration Friday - Fast


A faster and more comfortable way back home. :)
rapide - la maniére plus rapide pour étre chez soi... excusez-moi, j'ai modifié le précédent post. Mais je vous remercie pour vos gentils commentairs.
A hazatérés egyik gyorsabb és nem utolsó sorban kényelmesebb formája.

29 commentaires:

thedoodlegirl a dit…

Adorable! Love the color palette.

Vhrsti a dit…

Love your sweet works here! The are all amazing!

Stel.la a dit…

so beautiful...

Gwendoulash a dit…

ils sont beaux ces oiseaux !!

valy a dit…

C'est tout mignon!

krisztina maros a dit…

na igen, így lényegesen gyorsabb (a kicsinek) :)

AtelierBrigitte a dit…

It's beautiful!

Cheryl Lynn a dit…

This is a beautiful illustration. And I love your banner.

Have a great day.

Katia JOYE a dit…

J'adore les oies, les zoies et la joie !!!

vie a dit…

trop mignones ces oies !

Orély a dit…

Très chouette. J'aime beaucoup les couleurs. Tout en douceur. C'est pour un projet précis?

adam taylor a dit…

I love your color sense, it is very nice!

serline a dit…

So much love in this illustration.

sandybau a dit…

OOOhh! How cute this is!! So delicate, adorable and simple!! It's full of love! ♥ ♥ ♥

MONICA a dit…

Lovely illustration :) so beautiful

Coralie Colorie a dit…

C'est adorable Ojni, j'aime beaucoup !

Lise a dit…

Adorable et encore une bonne idée une fois de plus ^^

San-tooshy a dit…

Oui c'était pas ça qu'il y avait avant. Pourquoi tu l'as enlevé ? Bon je suis contente de savoir que tu travailles toujours pour ce magazine.

Pencil Pocket a dit…

Gorgeous Ojni. This is so so lovely!

chutchutchenille a dit…

trop beau!

cold*toes a dit…

So lovely.

manon séarlait a dit…

j aime beaucoup! : )

les croquis du loup a dit…

C'est vraiment beau ce que tu as fait !
Lou

Manola a dit…

J'adore moi aussi! ^___^ Plein de douceur!
Bises

Natura a dit…

How charming!!!

flambi a dit…

bah on doit parler anglais ici?! this is so cute and i love so much the design of the birds

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Thank you very much! :) You are very kinde!
Merci beacoup pour tous vos commentaires.

Sandra,
Ca arrive... je ne serais pas Ojni, si je ne le ferais pas en temps en temps.

Flambi,
Comme tu veux! Une fois par semaine! :D Un peu de pratique!

AE a dit…

En quelques coups de pinceaux tu as su restituer la tendresse des ces oiseaux. C'est très joli

ju a dit…

Trop mignon ! :)