vendredi 9 octobre 2009

Illustration Friday - Flying

One of my favourite illustrations. I made it last year and I use it as a banner. :)
Voilá, le temps est arrivé de vous montrer encore une fois cette illu en tout entiére ... pour ce défi elle colle bien.
Aki még csak részben látta ezt az illusztrációt, most láthatja egészben. Az egyik kedvencem, amivel képviseltetem magam; fejlécen, névjegykártyán. A mostani if-es témához pedig különösen passzol.

26 commentaires:

Anne Jewett a dit…

Wonderful concept.

sandra a dit…

j'aime beaucoup! leger et poétique, très réussi

San-tooshy a dit…

Eh ben moi je l'ai chez moi !

Lise a dit…

Ca c'est vrai :)

valy a dit…

Quels sont tous ces petits messages dans les ballons? De petits mots doux! C'est très beau, j'adore!!

sandybau a dit…

I totally love the colors and the concept! It looks so delicate and crystalline ♥ ♥ ♥

vie a dit…

je me demande à qui sont adressés ces petits messages et ce qu'ils disent..

ArtSnark a dit…

clever idea & great execution

Vanessa Brantley Newton a dit…

This is so very dreamy and fun! I love all that wonderful color!

Vicki Smith a dit…

very lovely!

Solya a dit…

C'est vraiment très doux...

eyecontact a dit…

Tres doux et poetique! Enchantement. (hope I said that right! Pour moi, francais est difficile) :-]

jcdillustration a dit…

Lovely concept, linework and colors.

Alice a dit…

Moi aussi j'adore cette image :-)

flambi a dit…

ah oui, c'est vraiment une très belle image pleine de poésie, magnifique

holly aka golly a dit…

Charming Ojni! Such a sweet idea!

KC a dit…

hey it really nice. nice concept,great colours

Mamzelle Rouge a dit…

Très joli. Très délicat. Très sensible.
:)

Shirley a dit…

How very cool!! Really great concept.

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Thank you very much! You are very kinde! :))

Un trés-trés grand merci á vous!

Pencil Pocket a dit…

Lovely Lovely. I like your blue signature sign off too. Gorgeous work!

Chrystee - play at life fiber arts a dit…

Love it! The colors are great.

Julie a dit…

lovely!

Emily a dit…

So pretty!
but how did they get the letters in there!!!
: )

ju a dit…

Ah oui, c'est aussi une de mes préférées ! :))
Dis, Sandra m'a dit que tu venais pour Montreuil, on se verra là-bas ? ;)

meli-melo a dit…

j'adore cette illus! très bel univers..