vendredi 11 décembre 2009

Illustration Friday - Hatch

Ce mot a beaucoup de significations, j'ai choisi celle-ci; la porte de derriére.
A szó sok jelentése közül a hátsó ajtót választottam.

23 commentaires:

Gwendoulash a dit…

hé ! c'est le chou fleur d'hier ? haha

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Tu as bien noté!Ouiii! :))

vanessza kiss a dit…

GYÖNYÖRŰ! :)

Pásztohy Panka a dit…

Nagyon nagyon aranyos lett!
Én mindíg ilyen hátsó ajtóról álmodoztam:)

SZaBò ViKTòRia a dit…

:-)) Remek otlet! Ugyes!
Mèg nem volt idom az elozo bejegyzèsekre reagàlni (sot tanulmànyozni se), de a citromailen van màr egy fèl leveled. :-) Vacsi utàn befejezem.

rachel stoleru a dit…

That's so sweet! Love the colors, and a very original concept.

Carine b a dit…

Bonjour belle Ojni,c'est toujours un plaisir de lire tes petits mots et c'est toujours avec le sourire que je quitte ton blog!!!Merci pour tout!

SZaBò ViKTòRia a dit…

Pardon, vègul reggeli utànra csùszott.. :-) Most ment àt a levèl.

Katia JOYE a dit…

Ah, enfin un joli dessin de notre Ojni ! Contente, que tu as trouvé le temps pour dessiner. Elle est toujours chouette ta petite souris !

valy a dit…

Ta petite souris trouve son bonheur dans le frigo...

Parisa a dit…

Hi Dear Ojni!!! :D
So beautiful idea and presentation.
I love your color pallet.

San-tooshy a dit…

les chats dans les restaurants c'est très hygiéniques mais les souris dans le réfrigirateur non plus.

lionel larchevêque a dit…

Aha, excellent cette interprétation de la "porte de derrière" !

vie a dit…

j'avoue que "porte de derrière " ne me parle pas trop, mais avec ton dessin, je vois tout de suite mieux de quoi il s'agit!
mimi la petite souris ;), attention à ton fromage, les souris adorent ça !

ju a dit…

super ! très belle représentation de la lumière du frigo.
Mais... elle va manger tout le fromage !

à Sandra : ahah ah ! ;)

Lise a dit…

Ooooh j'adore Ojni !!!!

Smallfish Books a dit…

Hi - Do you speak / write in English? I like your work.
- Neil.

Tomás Serrano a dit…

Ha, ha... C´est une très bonne idée la porte derrière...

Marie-Laure A a dit…

hihi ! La porte de derrière ouvre sur une drôle de petite bête !
J'aime l'idée et ton frigo plein de lumlière !

translucentblue a dit…

Now this is a familiar sight! Midnight snack is definitely a must for night owls like me...Good one! (^_^)

Gwendoulash a dit…

OJNIII ??? tu hiberne ? haha

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Bisous á tous! Excusez-moi, cette fois je ne vais pas vous répondre une par une; mais mille merci!!!

Thank you very much.

Köszi, hogy írtatok!

manon séarlait a dit…

j adoooooore! : )