dimanche 10 janvier 2010

Banner

Voici, les variations de la banniére crée pour Vie. Vas-y, allez voir comment elle se comporte chez lui! :)
Fejléceket készítettem a depis anyus történet szerzőjének, Vie-nek.

18 commentaires:

valy a dit…

Très chouette!

Ninamasina a dit…

Ils sont super beaux Ojni!

vie a dit…

oui, elles sont superbes!
je vais pouvoir les changer au gré des mes humeurs et des saisons, youpi !!!
merci merciiiiiii

agdoalto a dit…

Elles sont superbes!!
Vie a beaucoup de chance!!!
agnès

Berthe a dit…

Bravo bravo !

phiri a dit…

Fentről a másodikra szavazok!!

San-tooshy a dit…

J'ai été jeté un coup d'oeil sur le blog de vie, c'est super ! Et puis c'est une bonne idée de lui en avoir proposé plusieurs.

Bunny Masquée a dit…

Elles sont trop jolies!

kwandera a dit…

Én is a másodikra tenném a voksom, de amint látom Vie is lecsapott rá! :)

Katia JOYE a dit…

J'adore ces couleurs, Vie a de la chance !

Baptistine a dit…

C'est superbe!! je les trouve vraiment belles Quelle chance, Vie!!

krisztina maros a dit…

szépek lettek! melyiket választotta?

vie a dit…

oui, je savoure ma chance ;)

krisztina maros a dit…

hohó, közben meglestem suttyomban a választ :) ott is szép!!

Gwendoulash a dit…

vraiment chouette !!

Andreia Sampaleanu a dit…

Szia Hajni!

Nincs inspiraciom ebben az oraban hogy irjak neked egy szimpatikus meghivo levelet hogy latogasd meg a bloggom...De varlak tiszta szivvel tehetseges baratnom!

;-)

Andi

Ojni a dit…

:) Merci á vous tous! Comme ca Vie est encore plus contente! :D

Andi!
Köszönöm szépen. :) Kedves vagy.

vie a dit…

j'ai reçu les cartes ce matin Ojni , mais je ne les ai pas encore vues, je suis au travail
je te dit ce soir
merci