samedi 8 mai 2010

Nouveau projet / Új könyvterv

BLOGGER_PHOTO_ID_5469656224776773058
Comme Sandrine, moi aussi j'ai eu la chance de travailler ensemble avec Jérôme Le Dorze, (petite lecture à propos de l'un de ses livres, chez Morgan, ici) Son histoire qui porte le titre La boîte, elle a beaucoup d'actualité. Même si l'homme aparaît á la fin de l'histoire, il aura le rôle principal, il sera le sujet du jugement. Merci Jérôme!

Az Anyák napi kedveskedés után egy kis rémisztgetés. :P :) Ezúttal Jérôme Le Dorze- zal volt szerencsém együtt dolgozni.
(Az egyik könyvébe itt belenézhettek.) A történet a már sokszor használt táplálékláncra épül, ám itt eljutunk egészen az emberig; ... bár a mese legvégén kerül csak szóba, mégis a főszereplő és az ítélet tárgya lesz.

14 commentaires:

chicoumi a dit…

j'aime beaucoup les textes de Jérome. Il me tarde de voir ce que va donner votre binome!

Keszeg Agi a dit…

Jajj, nekem ez a sorozat nagyon tetszik!

Itziar San Vicente a dit…

Animauxxxx :)

Marie-Laure A a dit…

Et bien, un très beau résultat !
Bravo super Ojni.
Encore une belle collaboration !
:))

Gwendoulash a dit…

Yeah !! c'est super j'adore le serpent !!
les points de vue sont bien choisis terrible

estelle* a dit…

j'adore tes couleurs, et ce serpent, et cette souris!!.... ça donne bien bien envie, la suite la suite.....

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Chicoumi,
:) Réciproque! Et oui, je suis curieuse, moi aussi. On va le savoir bientot.

Ági,
Annak örülök! Köszi, hogy írtál. :)

Itziar,
Oui, je sais que tu les adores. ;)

Marie-Laure,
:)

Gwen,
Je l'ai choisi comme si le lecteur serait dans la boite, lui aussi. (Sur la premiére)

Estelle,
Je l'espére! Je l'espére. Maintenant nous nous arrétons ici. Merci.

San-tooshy a dit…

C'est une belle collaboration !

zs a dit…

Szuper a rémült egér!!! Nagyon hiteles! :D

les croquis du loup a dit…

C'est absolument superbe ce que tu as fait là Ojni ! Bravo

* Bidouille * a dit…

ça a l'air super chouette ! on a envie d'en voir plus ! j'aime beaucoup l'ambiance ;o)

katou a dit…

tRès très chouette....en plus avec Jérôme. Que de belles choses en perspective;

Sandrine a dit…

Oh, j'avais pas vu ! Mais c'est moi Sandrine ! :)
Elles ont l'air très belles ces illustrations, avec de belles compo, mais je n'arrive pas à les agrandir, alors je ne les vois qu'en tout petit !

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Merci á vous!

Sandrine,
Excuse... comme j'avais écrit sur le forum, dorénavant je vais mettre en ligne mes images á cette maniére. Pour éviter des problémes...