mardi 27 juillet 2010

Printemps-Tavasz


© Rue des enfants, La musique des quatre saisons, 2010

13 commentaires:

  1. grazie mia cara per il commento :)
    un bacio
    tua mamma ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau! ça y est, tu as posté les 4 saisons! bravo!

    RépondreSupprimer
  3. he he, j'avais loupé cette jolie news !... Bien joué Ojni !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Ojni
    comment vas-tu? Je ne te vois plus sur facebook :(

    RépondreSupprimer
  5. j'aime vraiment beaucoup , j'ai l'impression que tu as pris un soin particulier à te faire plaisir

    RépondreSupprimer
  6. Voilà! Bravo Ojni : Tes 4 saisons sont parfaites! et tu ne nous en montres qu'un petit bout je suppose... :) Tu as un temps de repos maintenant !? ou encore quelques réglages ?

    RépondreSupprimer
  7. Stella, Fripouille, Lou,
    Merci. :)

    Szia Veronika! ;) A z ikreket látásból ismerem, de Veled még nem volt szerencsém összefutni.

    Agnés,
    Tu as compté avec moi. ;) C'était un peu plus difficile que réaliser un peojt avec 3 doubles pages, mais ca y est quand-méme. :)

    Estelle,
    Ton message avec ton avatar, c'est trooop amusant! :D :P

    Manon,
    oui... c'était suffisant. Mais sur blogger on se croisera. ;)

    Gwen,
    Oui, exactement. J'ai peur que ce soin était beaucoup plus sur la derniére image que celui sur la premiére...mon amie me connait bien. :)

    Marie-Laure,
    Je vais vous montrer la couverture, mais pas plus. :(

    Lise,
    :))))

    RépondreSupprimer
  8. Tu es éditée chez Circonflexe ! c'est super ! :))
    Tu vas voir, maintenant, tous les éditeurs vont se battre pour t'avoir ! ;)) Bravo !
    Des bises !

    RépondreSupprimer