jeudi 31 mars 2011

Il fait beau! / Szép idő van!

Image and video hosting by TinyPic

Est-ce que vous vous en souvenez encore? C'était ma premiére animation que j'avais fait, inspiré par le texte de Nicole Snitselaar. Il est déjá disponible sur le site de Chouetteeditions, ici.



Emlékeztek még? Ez volt az első gif, amit készítettem (úgy nézzétek!), Nicole Snitselaar madaras története inspirálta, flip book is készült belőle. Nyár óta pdf formátumban elérhető a könyv a Chouetteeditions oldalán, itt. Németh Eszter (Pöszke ) jóvoltából a magyar verzió is elkészült, elérhető lenne ... de csak lenne.

11 commentaires:

  1. Oui !!! Je les aime beaucoup ces petits oiseaux multicolores !!! ça va swinguer !!!

    RépondreSupprimer
  2. Vive le printemps chez toi Ojni!

    RépondreSupprimer
  3. bon pour les yeux et pour le moral, merci Ojni !

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui ! C'est le printemps qui est là ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Quand je clique sur ton lien chouette edition, j'arrive à une page d'erreur.
    J'ai essayé deux fois...Il n'y a que moi ?

    RépondreSupprimer
  6. Oh, c'est une très belle animation ! Je les aime beaucoup tes oiseaux.

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'adore ces oiseaux plein de couleurs !!!

    RépondreSupprimer
  8. Qué bonito!!

    http://elgatoazulprusia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer