jeudi 28 avril 2011

Monstre en congé / Szörny betegállományban

.

Dés qu'il se réveille, il va réclamer sa crème glacée.
Je l'enverrai á Alice, á la
foire aux tandems.


Mihelyst felkel, jégkrémet fog kérni. Mert egy betegnek az jár!

8 commentaires:

  1. quel gourmand ce monstre !!!:)

    RépondreSupprimer
  2. Oooh! Il s'est blessé le pauvre...

    RépondreSupprimer
  3. Je file acheter de la crème glacée !
    ;-)
    Super ton petit menu à gauche, discret et sympathique !

    RépondreSupprimer
  4. Bah ouiii, son ventre le représente bien! ;)
    Oui Sandrine, la vie des monstres, n'est pas facile!
    Hi-hi, il aime le gout de vanille. Coralie, tu me fais rire! Je l'ai fait il y a.... une demie année? :D

    RépondreSupprimer
  5. hihi, bien sympathique ce monstre :)

    RépondreSupprimer
  6. Mmmh de la crème glacée au yaourt et ce gros monstre sera le plus heureux ! :)

    RépondreSupprimer
  7. je ne l'ai pas vu à la foire au tamdem. J'espère qu'il s'est réveillé

    RépondreSupprimer
  8. Oui Sandra! ;)
    Lise, est-ce que tu veux étre en congé avec mon monstre? :D

    RépondreSupprimer