lundi 30 mai 2011

Terminé! / Kész!


Je vous montre quelques morceaux du livre. L'idée (présenter une seule lettre par double
et faire tout
ça d'une manière un peu minimaliste) je l'ai due modifier;
sur la plupart des doubles vous allez trouver deux lettres, donc le livre sera moins leger.
Que voyez vous?

X-Xylophoner avec un Xilophone; Y-Yoyoter avec un Yo-Yo. ; Z-Zigouiller un Zigoto.

Et parce que j'aime cette famille Asticot, je n'ai pas pu résister à les mettre sur la couverture. :)
Il sera achetable de 2 septembre, chez Lire c'est partir.
Elkészült az ábécés könyv. Az ötletet, hogy oldalpáronként csak egy betűt szerepeltetek,
el kellett vetni (sok oldal, sok pénz, más a szabvány náluk); így nem lesznek olyan szellősek
az oldalak, ahogy terveztem. A kis kukacos családot nagyon megszerettem, a borítóra is őket tettem.
A szerző jókat mulatott rajtam vagy éppen fogta a fejét... egy-egy illusztrálandó mondatról néha
kiderült,
hogy egész mást jelent... pl; az "iszik egy csészével" nem kellemes teázgatást takar,
hanem,
hogy valaki tengervizet nyel és fuldoklik...

13 commentaires:

  1. J'ai hate de le découvrir :) Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Oh oh, mais ça a l'air super rigolo cet abécédaire ! J'aime bien le mille-patte pour le xylophone ! De bien belles trouvailles, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Ojni ! Tu as super bien travaillé !
    Vivement le 2 septembre !!!!

    RépondreSupprimer
  4. :))) Attendons ensemble l'automne alors! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je l'achèterai pour mes élèves! Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Ouah très belle nouvelle, bravo ojni pour ta parution !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est simple et efficace et super rigolo! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. j'adore cet album! il a l'air frais, rigolo, et très inventif! bravooo!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta couv ! C'est très frais et dynamique, un bel album ! Bravo. :)

    RépondreSupprimer
  10. c'est très joli.
    Bravo !

    RépondreSupprimer