dimanche 3 juillet 2011

Voilá

.


Pour me reposer un petit peu je vous ai fait un cadeau
(pas trop beau... mais cadeau...). Je m'amuse bien. :)
(Merci pour vos doubles commentaires! N'oubliez pas!
J'ai mis une modération!)



Bemutatom a játszóházamat.
(A fotók minősége olyan, mint a masinámé... )

22 commentaires:

valy a dit…

impressionnant!

szepp a dit…

jaj dejóóóóó :)
nagyon jó a hangulata!!!

Rebz a dit…

c'est un travail de titan !!! c'est superbe !

Agnès a dit…

génial!! j'adore voir les différentes étapes!

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

C'est vrai qu'Il faut créer beaucoup d'éléments et il y a beacoup d'étapes avant que j'aie la double finale, mais tous ces travaux; couper, coller, mettre en scéne les éléments... comme si je jouais. :D

Igen, itt ünnep van! A néni operaházat kapott ajándékba! ;)

Lise a dit…

Le jeu des lumières est magnifique Ojni !...

Coralie Colorie a dit…

C'est super joli Ojni ! Quelle bonne idée ! Bravo bravo !

Stel.la a dit…

ooooooh la!!!
j´aime!!

MIMIZONZON a dit…

c'est super beau Ojni !!!quel travail!

Angélique Pelletier a dit…

Continue bien! C'est excellent!

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Je suis contente de voir que ca vous plait! Excusez-moi que le gif file est si moche...

Mónika a dit…

hú de izgi!! tényleg nagyon hangulatos:)

SZaBò ViKTòRia a dit…

Gran bel lavoro! :-) Ahogy az olaszok mondjàk. Nagyon szèp! Gratulàlok!!

radzimire a dit…

Merci!

Hélène a dit…

Que c'est beau Ojni ! Quel boulot !

Anonyme a dit…

nagyon szép
il ne manque que la voix et la musique!
bon courage
mich

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Köszi! Merci!
Oui Mich! Si on fait un e-book, il y'en aura! :) Ca serait hyper-intéressant et encore beacoup de travail.

Laure Duthé a dit…

Ton travail est superbe !

The_Shrike a dit…

Magnifique OJNI ! C'est beaucoup de travail, mais le jeu en vaut la chandelle...

La tricoteuse a dit…

Quel joli travail. J'adore cette video de la réalisation progressive de ton oeuvre !

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

:))) Merci á vous tous!

Élice a dit…

C'est génial !!! Très impressionnant et le résultat est très réussi. Et c'est vraiment cool de montrer les étapes comme ça.