jeudi 10 octobre 2013

MME


MME c'est le nom d'une association qui fait connaitre les oiseaux. Ils vont créer un site adressé aux
enfants. J'avais du soumettre un essai dans le th
ème du forêt. On a fait concourir plusieures illustrateurs
et j'ai eu de la chance de gagner leur confiance; c'est moi qui pourrai réaliser les (centaines d') illustrations.
Le site ne sera pas ouvert qu'en 2015 ou 16, mais je vais vous montrer quelques images. Comme si
j'avais reçu une possibilité de créer
à nouveau un livre similaire à La musique des quatre saisons. :)
L'autre bonne nouvelle que Marika a aussi trouvé sa place chez Lirabelle, youpi. Mais j'ajoute que les
filles seront plus agées (voyez mon post précédent). J'esp
ère que ça roule bien chez vous aussi! 


 
Próbamunka a Madártani Egyesületnek. Egy gyerekeknek szóló ismeretterjesztő, internetes felülethez
készült, ami (kb.) két év múlva lesz megnyitva a fiatal közönség előtt. Egyenlőre még számomra is
hihetetlen módon, de sikerült elnyerni a megbízást. Mintha újra rajzolhatnám a négy évszakos könyvet,
csak kicsit másképp. Kellemes elfoglaltság lesz.
Másik örömteli hírem, hogy a Marikás könyvterv is (kicsit más formában: előző poszt)
megtalálta a helyét a francia Lirabelle kiadónál.

12 commentaires:

  1. Mais c'est vraiment une SUPER nouvelle et un projet qui te va tellement bien !

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé, GROS BISOUS et je t'écris aujourd'hui! et encore BRAVO, ça va être tellement beau! (Marika et le reste...)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    ENCORE BRAVO, et aujourd'hui je t'écris, promis!
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. Super que de bonnes nouvelles. Et une parution chez Lirabelle super aussi (j'aime cette maison d'édition).

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tellement contente pour toi !!! C'est formidable, ils ont bien choisi : Tu vas faire des merveilles Ojni, ce thème te va tellement bien !
    :)
    Bisous et bon courage pour ce superbe gros chantier.

    RépondreSupprimer
  6. Vous étes adorables! Merci pour vos mots pour votre enthousiasme.
    Isabelle, permets moi de garder tous les deux messages, he-he.

    RépondreSupprimer
  7. Waouh mes félicitations ! Bises de Paris

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Sandra,
    Merci pour tes mots et désolée pour ce retard; je ne me connecte pas trop souvent. Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Nini, egy Mági néni a blogomon! Minő öröm! Köszönöm. És most akár hiszed, akár nem, iszom a reggeli kávémat egy anzac keksz mellé.

    RépondreSupprimer