mardi 15 juillet 2008

Arc-en-ciel





Íme egy új mozgatható kép, rajta egy újra és újra ívelő szivárvány.

Voici une nouvelle image animée, sur elle un arc-en-ciel qui décrit une courbe, qui tourne, tourne, tourne!

7 commentaires:

Alice a dit…

Couleurs, compositions, mouvement :j'aime beaucoup !!

Et puis je suis une arc-en-ciel-addict :-)

cserháti hajnalka a dit…

Alice! Bienvenue! Vacances; c'est finies?
Mais qu'est-ce que ca veut dire 'addict'?

Twinkle a dit…

Avec toute cette gaieté, j'ai l'impression d'être en vacances!

Marie-Laure A a dit…

rOOOO! ces belles couleurs vives et super cette animation.Voilà qui me fait aimer la pluie!

Anonyme a dit…

Mondta Alice:
<< Et puis je suis une arc-en-ciel-addict :-)>>
addict (ez angol szó)= megszállott, rajongó = fanatique

Alice szivárványrajongó
és én (mich), színte blog-ojninak rajongó is vagyok!...
...Írtam egy harsány kacagással
et moi, je suis presque fanatique du blog d'Ojni!...
...Je l'écris avec un grand éclat de rire.

Anonyme a dit…

Franciaul kijavítás (= Correction en français):
...Je l'ai écrit avec un grand éclat de rire.

cserháti hajnalka a dit…

Vraiment!!! Tu sera toujours le bienvenu! Alors tu m'as fait apprendre un nouveau mot! Merci mich! Et oui, c'est sur que je vais te donner toujours l'occasion de me faire rire... :)