dimanche 13 juillet 2008

Cartes



6 commentaires:

san-tooshy a dit…

Merci pour ton gentil commentaire sur Joe Biscotte. En plus, j'adore Amadou et Mariam. Tes cartes sont très sympas. Je m'en vais voter pour toi.

cserháti hajnalka a dit…

Tu seras toujours la bienvenue! Ton blog me plait beaucoup; j'y vais allez souvent!

Ezra a dit…

Très sympas toutes ces cartes ! Bravo.

Marie a dit…

Merci a toi Ojni pour ton petits messages!! j'aime beaucoup tes visuels!! tout cela est vraiment très sympa...je me demande si tu ne connaitrais pas : eva kristeva....que j'ai rencontrais lors d'une exposition d'un atelier de gravure...héhé
A bientot
Marie

cserháti hajnalka a dit…

Merci Ezra! J'étais contente de te revoir chez moi!
Marieee! Quelle rapidité! Non...je ne la connais pas. :(

Marie-Laure A a dit…

c'est graphique maintenant, tu sais donc tout faire!
trés dynamiques ces anniversaires!