dimanche 13 juillet 2008

Cartes



6 commentaires:

  1. Merci pour ton gentil commentaire sur Joe Biscotte. En plus, j'adore Amadou et Mariam. Tes cartes sont très sympas. Je m'en vais voter pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. Tu seras toujours la bienvenue! Ton blog me plait beaucoup; j'y vais allez souvent!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympas toutes ces cartes ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Merci a toi Ojni pour ton petits messages!! j'aime beaucoup tes visuels!! tout cela est vraiment très sympa...je me demande si tu ne connaitrais pas : eva kristeva....que j'ai rencontrais lors d'une exposition d'un atelier de gravure...héhé
    A bientot
    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Merci Ezra! J'étais contente de te revoir chez moi!
    Marieee! Quelle rapidité! Non...je ne la connais pas. :(

    RépondreSupprimer
  6. c'est graphique maintenant, tu sais donc tout faire!
    trés dynamiques ces anniversaires!

    RépondreSupprimer