samedi 16 août 2008

De Krisztina Maros

C'est la premiére fois que je reçois un cadeau comme ca; donc j'en suis contente. Voici de qui je l'avais récu - c'est Maros Krisztina (graphiste, illustratrice hongroise) voici pour qui je voudrais donner aussi ce cadeau; je dois écrire les noms l'un sous de l'autre, mais ce n'est pas un rang de qualité? D'acc?

Alors....
je vous donne avec beaucoup d'amitié et avec une grande admiration ce cadeau en vous remerciant vos posts, vos créations, vos visites, vos comms. :)




alors... c'est


San-Tooshy :)

surprise pour ta rentrée!


Fra :)

Grazie mille!


Sissi :)

bravo pour ton site!


Sandrine :)

les nouveaux carnets sont tellement beaux!


Alice :)

Tu n'es pas obligée de le transmettre!


Gwen :)

Köszönöm! (sör)

Móni :)

tetszik kicsiben is?


Bravo
à vous! et merci bien! Mais vous avez encore de devoirs!

1. Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog;
2. Mettez le lien de la personne qui vous a décerné le prix;
3. Désignez 7 autres blogs;
4. Mettez les liens de ces blogs sur le vôtre;
5. Laissez un commentaire sur les blogs récompensés!

the rules for this award-takeaway are:
1. The winner can put the logo on their blog
2. Link the person you received your award from
3. Nominate at least 7 other blogs
4. Put links of those blogs on yours
5. Leave a message on the blogs of the girls or boys you’ve nominated


Maros Krisztina jóvoltából kaptam ezt az ajándékot (köszönöm Kriszti!) Mivel ez az első ilyen alkalom, apró meglepetésként adhatom tovább a következő embereknek. (Akiktől sok mindent kaptam, akikkel kapcsolatban állok, akikkel párbeszédet folytatok.) A felsorolás nem rangsor! Érted Móni!? Azért vagy a végén!

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ho, c'est adorable ! Merci :-)

    (Mais non : je ne connais pas la règle :-/ )

    Alice

    RépondreSupprimer
  3. Ivan! (C'est drole...te dire Ivan!)
    Voici donc les règles
    1. Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog;
    2. Mettez le lien de la personne qui vous a décerné le prix;
    3. Désignez 7 autres blogs;
    4. Mettez les liens de ces blogs sur le vôtre;
    5. Laissez un commentaire sur les blogs récompensés!
    c'est pour cela que j'avais penser que tu n'en seras pas contente...

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Merci Ojni !C'est super gentil !!! Merci aussi d'avoir expliqué ce qu'il fallait faire, j'avais pas compris non plus ! ;o))
    @bientôt !

    RépondreSupprimer