samedi 23 août 2008

Tag de San-Tooshy

Sandra a pensé à moi pour un tag.

Ez ilyen kérdezz felelek, kb. hasonló, mint anno a kockás füzet, amiben kérdések voltak...

4 emplois que j'ai fait dans ma vie : Vendeuse, assistante hygiénique, employée dans un atelier de sérigraphie, enseignante

4 munkakör, amit betöltöttem eddig; eladó, higiéniai aszisztens, szitás, tanár

4 films que je ne me lasse pas de voir : 37° ou Betty Love, Baraka, Les dieux tombent sur la tête, Les 7 samurais (Kurosawa)

4 film, amit mindíg újra tudok nézni; 37° vagy Betty Love (lányos film), Baraka, Az istenek a fejükre estek, A hét szamuráj Kuroszawától

4 endroits où j'ai habité : chez mes parents à Ajka, à l'internat de Zirc, à Eger; où nous vivons actuellement c'est la 11 éme sous-location. Mais j'ai passé un mois à Budapest, en Italie (près du lac de Trasimeno) et en France (á Chantelle; Auvergne; Allier) aussi.



4 hely, ahol laktam; Ajkán, Zircen, Kaposváron, Egerben, ahol most is élek (immáron a 11. albérletben), de pár hónapot éltem Budapesten, Olaszországban a Trasimeno-tó mellett, Illetve Chantelle-ben, Franciaországban.

4 émissions que je regarde : Nous n'avons pas la télé.

4 műsör, amit nézek: nincs tévénk.

4 lieux de vacances : Peruggia, Ronchamp, Bardonnecchia, Bled



4 hely, ahol nyaraltam;Peruggia, Ronchamp, Bardonnecchia, Bled

4 choses que je fais sur Internet :chercher les infos pratiques, mettre mon blog à jour, visiter les blogs différents, correspondre

4 dolog, amire az internetet használom; hasznos információ gyűjtés, blogolás, mások blogját figyelemmel kísérem, hasznos információ gyűjtés, levelezés

4 aliments que je ne mangerai jamais : pigeon, chat, chien,(vous pourriez me demander; est-ce un aliment?) grenouille

4 étel, amit sose ennék meg; galamb, kutya, macska, (... ), béka

4 endroits où j'aimerais être : Paris (le plus souvent possible) , Afrique (quand la paix y
règnera

), Transylvanie, Prague



4 hely, ahova szeretnék eljutni; Párizs (még még még!), Afrika, Erdély, Prága

4 personnes qui répondront à ce tag : Gwen, Lio, Ezra, Marie

4 személy, aki válaszolni fog ezekre a kérdésekre; Gwen, Lio, Ezra, Marie

4 personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant à ce tag : N'importe qui

4 choses que j'aimerais bien voir : La maison de Niki de Saint Phalle en Italie, une librairie qui est pleine de beaux livres pour les enfants, ma grande-mère qui est morte il y a plus de 10 ans, moins de grippes-sous



4 dolog, amit szeretnék látni; Niki de Saint Phalle házát Olaszországban, egy olyan könyvesboltot, ami csurig van szép mesekönyvekkel, a Nagymamámat, aki több, mint tíz éve meghalt, és azt, hogy nincs annyi kapzsi ember

4 choses que j'aimerais tester : travailler dans une imprimerie vraiment traditionelle, triompher de la peur de voler en planeur, goûter la récolte de raisin de cette année et prendre un jour ma retraite...

4 dolog, amit szeretnék kipróbálni; egy igazi, régi, mondjuk egy litográfai műhelyben dolgozni, legyőzni a félelmemet, hogy felülhessek a sárkányrepülőre, tesztelni az idei szőlőtermést, és élvezni (majd egyszer) a nyugdíjas éveket...(na de ennek nálunk története van...)

4 choses à dire aux personnes qui liront ce questionnaire : >Ö<...rien...


8 commentaires:

  1. hé coucou merci pour tes petits commentaires!! cool on apprend pleins de choses sur toi!!!

    RépondreSupprimer
  2. szánt vmire je réponds demain !
    puszi !

    RépondreSupprimer
  3. c'est jouli les petite photos qui accompagnent !

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien ce tag pour savoir un peu mieux qui est Ojni! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ha j'avais pas vu!! tu aimerais bien que je réponde à ce tag , mais comment je fais..j'ai jamais fait!!!

    RépondreSupprimer
  6. :) <3 Pour tous! Vous étes aimables!
    Surtout Marie! Chére Marie! Je suis vraiment contente que tu l'avais apercu! Or ca! C'est trés facile! Tu dois seulement copier le texte, supprimer mes réponses et retaper avec les tiennes! :)

    RépondreSupprimer
  7. Il y a un petit prix pour toi sur mon blog
    :)
    xx
    Suana

    RépondreSupprimer
  8. Je suis contente d'en apprendre un peu plus sur toi.

    RépondreSupprimer