mercredi 17 septembre 2008

Chat (projet 2)

J'ai fait de petits croquis; voici ceux que j'aime beaucoup et d' autres.
Előtanulmány macskákhoz... Ha valaki megunta a sajátját, egy hétre nálam hagyhatja.


8 commentaires:

Gwendoulash a dit…

je trouve que ces pages de recherches sont les plus délicieuses à travailler et à regarder ! merci Ojni de nous faire partager ça

lise daulin a dit…

cette feuille de croquis avec tous ces chats j'adore ! vive les chats ! en tout cas les tiens sont super vivants et super réussi. continue à nous poster des pages de croquis c'est super pour nous de voir ça !

Lilie a dit…

Il est bien sympa le gros chat en haut à droite ! J'adore !

Mónika a dit…

hihihi...
:D

Mamaliga a dit…

Wow, lovely line work! Cute moggies!

chutchutchenille a dit…

les croquis c'est ce que je préfère regarder, et dis moi comment tu fais pour faire autant de choses en plus de ton métier? (j'aimerai arriver à produire autant!)

mazsu a dit…

jujj! ezek nagyon jól néznek ki így együtt! :o)

SZaBò ViKTòRia a dit…

Tyu, nagyon mozognak, forognak, bujnak. Brava! :-)