jeudi 2 octobre 2008

Chat (projet 8)


Quelques éléments de la future double page. De quoi s'agit-il? (Voir les notes précédentes du projet; c'est ici)
Az első oldalpár néhány eleme. Hogy miről van szó? Itt találod az előzményeket.

7 commentaires:

Lilie a dit…

Je te l'ai déjà dit mais je te le redis : ils ont du chien tes chats Ojni ! (tu connais cette expression "avoir du chien" = avoir de l'allure, de la gueule...)

cserháti hajnalka a dit…

Merci pour la nouvelle expression! :) Non, je ne la connais pas.

J'espére que chaque chats auront alors du chien.

carine b. a dit…

Bonjour et merci beaucoup pour toutes ces si jolies créations!J'adore les chats et les tiens sont carrément craquants!!

Gwendoulash a dit…

ils sont terribles ces chats ! :)

Gwendoulash a dit…

ils sont terribles ces chats ! :)

Gwendoulash a dit…

flûte ! un double commentaire

cserháti hajnalka a dit…

Je suis ravie de tes visites; donc j'en ai récu trois! Je suis 3fois ravie! :)))