dimanche 26 octobre 2008

Diego

Peut-être que vous vous souvenez encore de ma collaboration avec Ezra... >>Diego, amoureux fou d'une girouette<<... Dorénavant je m'occuperai à l'illustration de son conte. (Ici vous pouvez lire son petit résumé) Ce soir je vous montrerai l'image compléte; maintenant vous avez un petit détail.



Talán emlékeztek még Diego-ra, az albatrosz madárra. (Itt lesz az együttműködés rövid leírása) Ezra írta a mesét, ami nagy örömömre szolgál, az az, hogy kifejezetten nekem. Úgyhogy visszatérnek a madarak! :) És nemsokára közlöm az egész képet, addíg is egy pici részlet....

7 commentaires:

  1. Nagy szép kék! = très beau bleu! et bon courage pour ce nouvel ouvrage!
    Mich

    RépondreSupprimer
  2. Du courage, elle en a ! Merci Ojni, d'éclairer ma nuit !

    RépondreSupprimer
  3. wouah mais t'en as combien de projets ? c'est fou ! bravo à toi et j'ai hâte de voir la suite.... bises

    RépondreSupprimer
  4. Comme Lise je suis admirative du nombre de projets que tu as en même temps! Le détail de celui-ci est très beau et l'idée de l'histoire très poétique!

    RépondreSupprimer
  5. Nagyon várom! :) Eltűntem, de olvasgatom a blogot...

    RépondreSupprimer
  6. très joli... à force d'essaimer des projets... lequel va germer ?

    RépondreSupprimer
  7. :)))

    Oui... actuellement c'est une pérode trés active! Merci bien pour votre encouragement!

    RépondreSupprimer