mercredi 8 octobre 2008

Un grand merci

pour vous! Merci bien pour vos commentaires! Je peux seulement citer le message de la petite affiche;
>> Mon blog se nourrit de vos commentaires <<... et moi-même aussi, je m'en nourris!
Avec ces petites images je voudrais reconnaitre de votre bonté!
:)
Cliquez sur l'image, comme ca, elles seront plus belles! :)





Köszönöm mindenkinek a megjegyzéseket! :)
Klikkeljetek, úgy élvezhetőbb!

14 commentaires:

Alice a dit…

Mais merci à toi Ojni ! Pour ta gentillesse et toutes tes belles images !

Alice a dit…

D'ailleurs ces deux images sont vraiment vraiment chouettes ! Tes couleurs dégagent une lumière impressionnante...

Gwendoulash a dit…

köszönöm !!!

lise daulin a dit…

Oui c'est un plaisir de venir ici ! très chouettes ces images ^^

carine b. a dit…

Très belles ces deux images j'ai un faible pour la verte!!Bonne journée à toi et à bientôt

Sabbio a dit…

Merci à toi pour tout ton univers :D

Mónika a dit…

jaj, olyan szépek, különösen a zöld, de a kék is.
:)

Rebz a dit…

merci Ojni !! tu es exceptionnel ! :)

san-tooshy a dit…

Je viens de les voir sur Joe Biscotte et j'ai tout de suite vu que c'était toi. La verte est de saison et c'est celle que je préfère !

krisztina maros a dit…

merci à toi :) remélem, repülnek már dél felé azok a macskák...

Marie-Laure A a dit…

Ha oui, c'est toi que je dois remercier, j'avoue que j'adore faire ma promenade sur ton blog. Il déborde de surprises toujours extrêmement agréables!
Encore Merci Ojni!

cserháti hajnalka a dit…

Alice!
Je continue á redonner les mercis. :)

Gwen!
Je vais te dessiner un cochon! Je l'essaye...

Lise!
Merci bien pour tes conceils (á nouveau)!

Carine!
Nous nous accordons!

Sabbio! Enfin tu as réussit faire l'image?

Móni! :) Én is ilyen sorrendet választottam!

Rebz!
Je suis trés contente de te voir non seulement le week-end!

Sandra!
Oui, je les y mis. :) Et merci pour tes commentaires! Bise!!!

Kriszti!
Neeem, nem fognak. Majd jövőre. :(
Azt sem tudom mi a határidő.

Marie-Laure!
Merci! C'est gentille! Merci de me consacrer de ton temps! Jusqu'á dimanche on peut voter quant les thémes de ricochet 6.

Tomás Serrano a dit…

Trés jolies. Deux illustrations parfaites! Et la de Strings aussi.

sandra a dit…

hello
à mon tour de me balader chez toi, c'est très sympa ce que tu fais, je reviendrais!
à bientôt ;-)