dimanche 2 novembre 2008

Avant - Noël (4)



Cette fois c'est un (futur) calendrier pour la prochaine année. :)) Voici ses pages.
Ez alkalommal 2009-re való naptár készül, íme a lapjai. Lesz angol, magyar, francia, asztali és zsebverzió is.

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli et fort original! Köszönöm szépen!
- Mich

Sabbio a dit…

J'aime beaucoup ton calendrier! :) Par contre il n'y a pas les jours de la semaine, c'est un peu dommage... moi j'aimerais beaucoup mais avec les jours. Il sera dans ta boutique?

Sabbio a dit…

Désolée, j'ai une autre question... il y a plusieurs pages, une par mois, ou c'est la page qu'on voit?

cserháti hajnalka a dit…

Oui Sabbio! C'est toujours les pages que tu vois. Je t'ai bien comprise?
Oui, je vais le vendre. Je n'ai pas mis les jours á cause de la densité de la composition, mais je vais examiner ce que je pourrauis faire. Merci bien pour tes impressions! Ca m'aide beaucoup! :))

parisa mahmoudi a dit…

Hi,
So lovely!is this a calender for 2009?!it would be so great.

PS.Dear why did you write my nice comment in this language?!I don't know it well,just Persian and English(although I realized it from google translator)thank you so much for your nice words :)

cserháti hajnalka a dit…

Hi Parisa!
Yes it is!
Excuse... I thought you speak arab...
I must speak English! :D

This a French calendar, the week begin with the Monday. In Iran? If you would like it I do an English version for you. The Sunday is the first day. (?)

I am glad that you like him!
Thank you for your message!
Ojni

lise daulin a dit…

il est super beau ton calendrier, j'aime bien que les ambiances soient toutes très différentes d'un mois à l'autre...

Rebz a dit…

Il est beauuuuu !

cserháti hajnalka a dit…

Merci á Tous! :))
Sabbio! Avec les caractéres trés petit... oui, je pourrais le faire. Ca va?

Et je te réponds á nouveau...j'ai compris maintenant ta question. C'est un mixte des pages. Je vais faire un cahier pour la table, et un pour la poche.

Gwendoulash a dit…

j'en veux un !!!!!!! :)) je le commanderai dès qu'il sera en boutique madame

parisa mahmoudi a dit…

Dear Ojni,I really love this calender!and about my country:the first day of a week is Saturday,and Friday is holiday instead of your Sunday!and our language is just Persian :)
so we can just communication with each other in English!
How can I buy and have your calender?is this in stores now?

mazsu a dit…

az van, h annyira beleszerettem a kisleányba h elhatároztam, mindenképp rendelek magamnak egyet belőle! szívesen áldoznék rá, de akár csereberélhetnénk is, mit gondolsz?

cserháti hajnalka a dit…

You are very fast!
The Iranian calendar is very interesting! You can send a link to me where I find an Iranian next year's calendar? I would like to prepare a calendar that you can use.
My email adresse is ojni@freemail.hu
Thank you.

I print first, I do some DIY. I guess his price then. Afterwards indicate. :))

Thanks Parisa!

rafistole a dit…

Bonjour Ojni, je découvre ton blog via celui de Lionel, et je n'ai qu'un seul mot : bravo !! C'est très beau, sensible et poétique, j'aime beaucoup ton univers ! je reviendrai !!^^

cserháti hajnalka a dit…

Gwen!
Bien sur! Tu en auras! J'espére que Olivia l'aimera! :))
Je dois tout d'abord imprimer les pages, faire les cahiers, faire les photos... cette semaine, dans 2 jours je pense que je finirai. :))

Mazsu!
Szívesen! Én azt az ölelős, családost szeretem Tőled nagyon-nagyon. :))

cserháti hajnalka a dit…

Parisa!

I found a Persian calendar. Very complicated! Is good the English version? I believed it will be a plainer task!

carine b. a dit…

Mais tu n'arrêtes pas!?!? Il est superbe ton calendrier,comme d'habitude....

parisa mahmoudi a dit…

Hiiii!yes,it would be so cool,I really appreciate it!thank you.

parisa mahmoudi a dit…

:)))) it would be so lovely!!!!!

katafolt a dit…

Mesés !
Játékra hívlak,ha nem bánod...rászletek nálam.

Mónika a dit…

nagyon szépek! majd mailben mesélj róla többet!!
hogy halad a finálé? :)

chutchutchenille a dit…

coucou!
j'arrive un peu tard, mais il est super ton calendrier!!

Miss D a dit…

Ce calendrier est vraiment très original, c'est un vrai régal pour les yeux et ces couleurs sont super belles!! Bravo