vendredi 21 novembre 2008

Avant - Noël (6)



Voici une nouvelle carte.
Új karácsonyi képeslap.
A new card for Christmas. English version is also available.



11 commentaires:

  1. Epp a pàra jàrt nehany napja az eszemben, hogy mennyire hianyzik! Koszi!! :-) Nagyon jo hangulata van!

    RépondreSupprimer
  2. Ojni ! avec tout ça j'ai même pas mis de commentaire sur cette super carte !! je vais aussi penser à mes cartes de voeux il est temps !!
    j'adore le petit garçon

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette ambiance et son côté un peu "rétro" :)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup, on s'y croit déjà, on est tellement dans l'ambiance là...vivement noël !!

    RépondreSupprimer
  5. Waouh ! j'aime beaucoup. J'aime la transparence de la fenêtre et au loin les montagnes. Tu devrais en faire une autre dans l'autre sens : comme si l'on regardait de l'extérieur le petit bonhomme qui écrit... Juste une idée. En tout cas elle est super cette carte.

    RépondreSupprimer
  6. You are absolutely talent!!!
    Noel(6),is so fantastic!I really love the first piece,I don't know the language but I love the form of the writing!Noel 2 and 6 are the best of yours!

    Best Wishes
    Parisa

    RépondreSupprimer
  7. Dear Ojni,
    I really hope that you accept in this great exhibition!!! :)
    Good luck
    Parisa

    RépondreSupprimer
  8. On a l'impression d'être dans la maison avec le petit garçon. C'est une jolie illustration

    RépondreSupprimer
  9. elle est très jolie cette nouvelle carte, j'aime beaucoup la réalisation, et l'idée est excellente ! Bises Ojni !

    RépondreSupprimer
  10. How interesting!!!I hope you will enjoy of the films! :)

    RépondreSupprimer
  11. Viki!
    Csináltam egy másik verziót, mert arra gondoltam, hogy esetleg túl komornak, sötétnek hat. Én még mindíg ezt a változatot szeretem jobban...

    Gwen!
    J'attends beaucoup tes cartes! :D

    Sabbio!
    :D Merci bien!

    Lise!
    Oui, le temps s'en vole! :))

    Mimizonzon!
    Tu ne vas pas me croire, mais je l'ai commencé á faire comme tu me l'a proposé! Mais c'est le résultat. L'année prochaine! :))

    Parisa!
    Thanks! You are very kind! Always!
    I agree with you. :)

    San-Tooshy!
    Ah oui! C'était mon but! Alors ca c'est réussit!

    Bise Rebz! Merci! Bientot dimanche! :)Pour te faire rire...

    RépondreSupprimer