vendredi 21 novembre 2008

Avant - Noël (6)



Voici une nouvelle carte.
Új karácsonyi képeslap.
A new card for Christmas. English version is also available.



11 commentaires:

SZaBò ViKTòRia a dit…

Epp a pàra jàrt nehany napja az eszemben, hogy mennyire hianyzik! Koszi!! :-) Nagyon jo hangulata van!

Gwendoulash a dit…

Ojni ! avec tout ça j'ai même pas mis de commentaire sur cette super carte !! je vais aussi penser à mes cartes de voeux il est temps !!
j'adore le petit garçon

Sabbio a dit…

J'aime beaucoup cette ambiance et son côté un peu "rétro" :)

lise daulin a dit…

j'aime beaucoup, on s'y croit déjà, on est tellement dans l'ambiance là...vivement noël !!

MIMIZONZON a dit…

Waouh ! j'aime beaucoup. J'aime la transparence de la fenêtre et au loin les montagnes. Tu devrais en faire une autre dans l'autre sens : comme si l'on regardait de l'extérieur le petit bonhomme qui écrit... Juste une idée. En tout cas elle est super cette carte.

parisa mahmoudi a dit…

You are absolutely talent!!!
Noel(6),is so fantastic!I really love the first piece,I don't know the language but I love the form of the writing!Noel 2 and 6 are the best of yours!

Best Wishes
Parisa

parisa mahmoudi a dit…

Dear Ojni,
I really hope that you accept in this great exhibition!!! :)
Good luck
Parisa

san-tooshy a dit…

On a l'impression d'être dans la maison avec le petit garçon. C'est une jolie illustration

Rebz a dit…

elle est très jolie cette nouvelle carte, j'aime beaucoup la réalisation, et l'idée est excellente ! Bises Ojni !

parisa mahmoudi a dit…

How interesting!!!I hope you will enjoy of the films! :)

cserháti hajnalka a dit…

Viki!
Csináltam egy másik verziót, mert arra gondoltam, hogy esetleg túl komornak, sötétnek hat. Én még mindíg ezt a változatot szeretem jobban...

Gwen!
J'attends beaucoup tes cartes! :D

Sabbio!
:D Merci bien!

Lise!
Oui, le temps s'en vole! :))

Mimizonzon!
Tu ne vas pas me croire, mais je l'ai commencé á faire comme tu me l'a proposé! Mais c'est le résultat. L'année prochaine! :))

Parisa!
Thanks! You are very kind! Always!
I agree with you. :)

San-Tooshy!
Ah oui! C'était mon but! Alors ca c'est réussit!

Bise Rebz! Merci! Bientot dimanche! :)Pour te faire rire...