samedi 6 décembre 2008

Illustration Friday - Similar



Sometimes a similar dog is different.... especially when it's rainy. :))


ou similaire.
Avez vous déjá vu un pinscher mouillé? C'est horrible! Donc le méme chien peut être pas similaire, mais totalement différent.

Vagyis hasonló. Aminek az ellentéte a különböző. Na amikor elázott palotapincsit látok, akkor mindíg ledöbbenek ... ez ugyanaz a kutya lenne?
jááj

19 commentaires:

yoon see a dit…

Great concept & idea Ojni!!!
Loving this sea blue colour, so so beautiful beyond description!!!
I salute and adore you:)
Hugs, bye enjoy your weekend!

yoon see a dit…

The beautiful textured rain dots in amazing lines & the water on the ground are similar too...
it's just place it horizontal & vertically, diagonally.....it is so powerful!!!It could break the evil spell, I see good luck in this piece, just too lovely I have to say!
Any other things i haven't spotted in this similar piece!
And we all too have a similar pursue on IF!

Gwendoulash a dit…

héhé j'adore j'imagine qu'il se secoue en rentrant dans la maison
tu as vraiment un bon feeling avec la pluie et les couleurs :)

MIMIZONZON a dit…

Génial Ojni!! Je n'ai pas d'autre mot ! Cette illustration est belle et pleine d'humour et cette sensation de mouillé ! en un mot Bravooo!!

lise daulin a dit…

bien trouvé ! c'est super marrant, les couleurs sont belles...^^

Keiko a dit…

Salut Ojni! Ca va bien. Je n'ai pas assez de temps pour dessiner en ce moment mais tout est bien avec moi :)
Je viens ici régulièrement pour voir ton illustrations et chaque fois je voir quelque chose que j'aime!

Alberto García a dit…

Beautiful illustration, I love the concept beyond and the use of colours and textures :-) Thanx

studio lolo a dit…

It's really amazing when a fluffy animal gets wet and there appears to be half of the animal there! Great concept!

Alexandre Esgaio a dit…

Nice ideia....great illustration!!

viru a dit…

Az én kutyám pontosan ilyen metamorfózison szokott átmenni, amikor fürdetem, előtte szőrös maci - utána kis ványatag eb... :D

viru a dit…

És nagyon szép a kép, az ötlet pedig frenetikus!

tsu-mina a dit…

Fantastico! Hai ragione, come non pensare a quei big and hairy dogs...REALLY NICE IDEA!

mazsu a dit…

:o))))

Tomás Serrano a dit…

Brillant avec seulement trois ou quatre couleurs.

rafistole a dit…

Vraiment très belle cette illus ! Et ces couleurs fonctionnent vraiment bien !!

Alice a dit…

J'aime beaucoup ta proposition ! C'est une vision très originale :-)

krisztina maros a dit…

ó jaj, csak most esett le a tantusz - mert hogy ő nem ül a vécén... :) szimpatizálok ezzel a történettel is.

és még mindig szépek az esős képeid!

Melissa a dit…

Ez a kutyus nekem is nagyon tetszik:)

Melissa

Kamilla a dit…

Ez a kutya nagyon édes! Szépen néz ki elázva!