samedi 27 décembre 2008

Salon de Montreuil


© Beatrice Alemagna

Voici, enfin... sur le blog d'Illustrissimo j'ai trouvé l'installation de Beatrice Alemagna qui a fait ému le petit garçon. Oui, j'aurais été bouche bée, moi aussi! Et son site c'est ici.
Teljesen véletlenül találtam meg az
Illustrissimo blogon, hogy mit is láthatott a kisfiú, mikor a száját tátva annyira figyelt valamit... hát ezt az installációt, amit Beatrice Alemagna készített. Ez pedig az oldala.
I have found the installation of
Beatrice Alemagna on the blog Illustrissimo . This was the installation the boy had been stareing at. And here is her site.


© Beatrice Alemagna
© Éric Garault

7 commentaires:

séarlait a dit…

merci beaucoup pour ce lien : )

Sabbio a dit…

Je trouve ça superbe!!!

yoon see a dit…

Thanks for sharing ojni.
It's just Super!!! Super!!!

yoon see a dit…

I wonder I could dream this tonight. i am not scared but brave....He..He...

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Séarlait!
Ne fait rien! C'était une belle découverte pour moi aussi. J'aime bien ces livres aussi!

Sabbio!
Ouiiiii!!!! Moi aussi!

Yoon See!
You welcome! But realy? Oh...

Alice a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alice a dit…

J'adore Béatrice Alemagna !! Elle fait partie de ces artistes qui ne déçoivent jamais, je trouve...