jeudi 8 janvier 2009

Bonne nouvelle!

Les nouveaux visuels sélectionnés ont été publiés sur le site Libellulôbar.
Et le mien, les ballons, sont parmis d'eux!!! :))) Merci bien pour vos votes!




Hihhetetlen! A Libellulôbar oldalon beválogatták a lufikat, 50 példányszámban hűtőmágnesként fognak sokszorozódni Franciaországban! :)) Köszönöm a támogatást!
It's incredible! My balloons was selected and will be reproduced in 50 copyes. Thank's a lot your votes on the Libellulôbar website. :D

32 commentaires:

  1. Bravo Ojni! : )

    Dites-moi, comment je fais pour mettre le prix que vous m avez offert sur mon blogue?
    J aimerais l intégrer avec le petit texte que je vais écrire pour vous.. : )

    merci
    séarlait

    RépondreSupprimer
  2. :)))) Gratulálok!!! És te is kapsz belőle, vagy szerezned kell valahogyan?

    RépondreSupprimer
  3. Je suis super contente pour toi :D

    RépondreSupprimer
  4. Super cool !!!! C'est chouette et je suis contente. Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. géniaaaal !! en plus , c'est pas parce que t'es mon amie , mais je trouve que le tiens sors vraiment du lot il est magnifique ! je suis contente pour toi

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année Ojni !

    Je te souhaites santé amour et action, et l'inspiration créatrice tout au long de l'année

    Bravo pour la sélection, tu mérites très fort qu'on s'arrête et apprécie ton travail artistique qui est MAGNIFIQUE !!
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Congrats Ojni!
    You are most welcome and I am so happy for you:)
    And I am so so happy, overjoy...because I will be getting my balloon copy as well from a talented artist like ojni!

    Go Go Goal!
    Set more goals and may you will produce more beautiful and cute illustrations like this!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Hi ! Ojni
    Oh oh what does it say ...
    Little graphics like this is usually attractive. Nice works.

    I saw some folding into perfect binding - previous post. Good designers are also exposed into production.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Ojni !
    C'est super ! Bravo bravo bravo !

    RépondreSupprimer
  10. c'est chouette pour toi !!!! ^^

    RépondreSupprimer
  11. Bravo,l'année s'annonce plutôt bien!!!Allez je file voter!

    RépondreSupprimer
  12. Bon ,ok je suis carrément à côté de la plaque!!!

    RépondreSupprimer
  13. Je vois que tu as commencé l´année avec beaucoup de travail... Bravo!

    RépondreSupprimer
  14. super ojni c'est vraiment mérité!
    à bientôt bises et merci pour ton message au sujet de mon avatar ;)

    RépondreSupprimer
  15. Séarlait!
    Merci!

    Móni! Kriszti!
    Köszi! Én is örültem! Küldenek majd négy darabot (és kőkemény nyolc eurót) :))
    És Móni! Kipróbáltad már a fekve fogyást? :D

    Sabbio!
    :D

    San- Tooshy!
    Prochaine fois ca sera ton tour! :)) Merci.

    Gwen!
    :))
    Tu pourrais l'essayer, toi aussi! Mais tout d'abord lis les regles! :D

    Mélanie!
    Saluuut! Merci bien pour ton commentaire! :))

    Yoon-See!
    Do you have patient? I can send also an copy (fridge magnet) for you! But it's the futur! I must be wait the copies. Hmm? :D


    Mazsu!
    Kööösziiii! :D

    Ruzzlan!
    Thanks a lot and welcome to me! :))

    Coralie!
    Saluuut! Merci bien.

    Lise!
    Attende, je fais aussi des signes pour toi! :))
    ^x^

    Carine!
    Prochaine fois, merci á l'avance! :D Tu es mimi! :))

    Tomás!
    Oui, tu as raison. Mais j'espére que tu t'es bien reposé! :))

    Nomy!
    Je suis certaine que prochaine fois je pourrais te féliciter! :))
    Ta petite fille est trés jolie, et le dessin est un super image crayonnée!
    Bise;
    Ojni

    RépondreSupprimer
  16. nem, most éppen különböző tornagyakorlatokkal csinálom...az eredmény eddig masszív izomláz:))
    tök jó, ha küldenek!!! fotót róla majd!

    RépondreSupprimer
  17. bravo! Ils le méritaient bien ces petits ballons! :)

    RépondreSupprimer
  18. FELICITATION !!! Il est super beau !
    Je suis contente de le trouver dans la sélection ! :)

    RépondreSupprimer
  19. Congratulations Ojni!!!
    This piece is wonderful and dreamy!
    I'm sure you have a great year,You started it with the best news!
    Best Wishes
    Parisa

    RépondreSupprimer
  20. Gratulálok, Ojni!
    A lufik megérdemelték! meg Te is! :))

    RépondreSupprimer
  21. Félicitations Ojni !! et bonnannée ! Pleins de belles choses pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  22. Móni!
    Azért még szerencse, hogy vannak kifejezetten fekvő helyzethez igazított gyakorlatok! :D
    Kitartás!

    Amélie!
    Merci! ^.^

    Rebz!
    :))

    Parisa!
    I hope it also. Thanks your vote!

    Lilie!
    Merciiiii! :))

    Virukám!!!
    Köszi a lufik nevében is! Jól vagy?

    Rafistole!
    Merci bien! Comme tu vois elle est commencé bien. :))

    RépondreSupprimer
  23. And they look wonderful!
    Congratulations!!

    RépondreSupprimer
  24. Ton dessin est très joli et je suis contente qu'il ait plu à beaucoup de gens mais je trouve que ce site exagère en payant si peu les dessinateurs. Ce n'est pas parce qu'on aime ce qu'on fait qu"on doit gagner des clopinettes!

    RépondreSupprimer
  25. Ojni, drága! :)) Köszönöm, jól, csak mostanában ritkábban jönnek a levelek... :D
    Egyébként gyerekezek, nyakörvezek (a blogomon a link, ha érdekel), üvegezek, kutyázok.

    Hogy lehet rendelni ebből a mágnesből???

    RépondreSupprimer
  26. Ju!
    Merci bien!!!
    :D

    Suana!
    Thanks! Une fois en anglais, une fois en francais! :))

    Radzimire!
    Bah oui! Tu as tout á fait raison. Je l'ai su moi aussi, un peu tard, mais... oui... Par contre merci bien pour ton message!

    Viru!
    Szióó!
    Voltam Nálad de csak kutyasegítős oldalt találtam meg az üveges linket... vagy béna vagyok?
    Hááát, a francia oldalon, de még nincs legyártva. Jobban jársz, ha elküldöm a 4 példányból az egyiket, amit majd postázni fognak.
    Puszillak!

    RépondreSupprimer
  27. Ojni, az szuper lenne! De ha csak 4 db-ot kapsz, akkor biztos neked is kell, nem? Vagy mit szeretnél cserébe? :))
    (A nyakörvek: a bloglinklistában vannak "davir dog design" címmel.)

    RépondreSupprimer