mercredi 28 janvier 2009

Cadeau

de Yoon-See, de Malaysia! :)) Vous savez, la fille qui se sourie trés joliment et qui est très amicale. :D Elle m'a envoyé une carte avec la fille dans l'océan de fleurs, et un petit calendrier qui est en même temps une marque de page aussi. Je vous propose á aller voir l'origine de la carte avec la fille!




A levél most jó messziről, Malájziából, Yoon-See-től érkezett. Tudjátok az a lány, aki olyan szépen mosolyog. :)) Volt olyan kedves és küldött nekem egy lapot, valamint egy 2009-es, könyvjelzőként is funkcionáló összesített kis naptárt. A lapot mindenképp nézzétek meg "eredetiben" a blogján!


Today I recevied new presents from Yoon-See, from Malaysia. :))
I'm so happy, thanks a lot Yoon-See!
She is soo kind and friendly with a big hearth. :))
On her site you can see the 'original' of this card and this special bookmark.
Köszönöm!

6 commentaires:

Lise Daulin a dit…

C'est vrai, c'est très beau. merci pour tes votes, ton avis compte beaucoup pour moi, tu sais tellement bien épurer les choses...

Carine b a dit…

Je suis très touchée par tes travaux de tricot c'est magnifique,ce paysage est rempli de poèsie vraiment superbe!!Décidément miss Ojni a plus d'une corde à son arc...encore bravo et merci pour tout!!

Sabbio a dit…

C'est très beau, très doux aussi!

yoon see a dit…

:)

San-tooshy a dit…

Tu reçois des cadeaux du monde entier ! C'est chouette et très gentil de sa part.

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Lise!
De ma part c'est réciproque! :))

Carine!
Tu sais, depuis le moment oú j'ai commencé á illustrer ce conte j'observe toutes les choses qui se constitue du fil, ou qui est tricotée... cette image est née par une observation pareille. Merci Carine!

Sabbio!
J'espére que tu a vu l'origine! :))

Yoon-See!
:))))

San-Tooshy!
Elle est trés-trés-trés gentille! Il est le temps de t'envoyer quelque chose! :D