dimanche 18 janvier 2009

Valentin...encore

Encore une nouvelle carte. Pour voir toutes les cartes disponibles dans ma boutique cliquez sur l'image.



Újabb Valentin napi képeslap. A képen keresztül eljuthattok a butikba, ahol láthatjátok az összes többit.

Here is my new card for Valentine's day. This is a detail. Click on the image to see the full size and the other cards.

11 commentaires:

  1. ha, l'amour! Ces cartes pour la st Valentin sont très jolies! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. elles sont adorables tes cartes ojni ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le cadrage sur l'image complète, avec ce vide autour de la demoiselle, c'est très beau !

    RépondreSupprimer
  4. Ojni, tes couleurs sont si ose... Waw!
    Tres joli!

    RépondreSupprimer
  5. super ! ça change de tous les trucs niais habituels c'est vraiment bien ... je vais très bien merci et toi ? ça va ?

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte pour la saint Valentin est très sympa,avec ses couleurs acidulées!!Et celle-ci est magnifique,je retrouve le vert et le rouge "Ojni" que j'apprécie tout particulièrement!!Bonne chance pour la suite des événements et pour ton travail et surtout merci pour ton petit commentaire qui m'a beaucoup touché..

    RépondreSupprimer
  7. Amélie!
    Merci! Je suis trés impatiente de voir tes illus faites pour projet 6!

    Rebz!
    ^x^

    Ju!
    Merci pour l'avoir visitée! J'aime beaucoup jouer avec les coulers comme ca! :))

    Suana!
    Alors j'ai beaucoup de courages? :D
    Merci!

    Gwen!
    Oui, ce n'est pas facile... éviter de la niaiserie...

    Carine!
    Tu as raison.... je les utilise souvent... :))
    Merci á Toi, moi aussi! :))
    Alors bonne continuation!!!

    RépondreSupprimer
  8. très belle carte en effet !! ^^

    RépondreSupprimer
  9. so elegant and fine, Ojni! very different.....

    RépondreSupprimer
  10. Cette est fantastique! J´aime beaucoup ce point de vue et, comme toujours, les couleurs.

    RépondreSupprimer