samedi 17 janvier 2009

Le jour de Saint-Valentin



Je fais des cartes postales. J'ai passé mes examens. J'espère que vous allez bien, vous aussi!
Készülődök képeslapügyileg a Valentin napra. És vége a vizsgaidőszaknak.

I make cartes of Valentine's day. I have taken my exams. :))

9 commentaires:

  1. So beautiful, lovely and sweet!
    Can't wait till Valentine....
    Thanks Onji.

    RépondreSupprimer
  2. Mademoiselle fait alors des patchs valentins ?

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour tous ces évènements récents, je suis ravie pour toi! :D

    RépondreSupprimer
  4. Trés beaux couleurs! (comme toujours)

    RépondreSupprimer
  5. Wow,What a lovely heart,so colorful!!!Thanks Ojni! :)

    RépondreSupprimer
  6. c'est très rafraichissant! je suis contente de voir que l'année commence bien pour toi à tous les niveaux...
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Je suis contente pour toi !!! Très. En espérant que 2009 continue à être aussi belle pour toi !!!

    RépondreSupprimer
  8. Yoon See!
    :))

    Kata!
    Nooon... c'est un petit montage qui montre les détails. Mais tu peux voir les cartes dans ma boutique. Mais enfin il y a tas de chose qu'on pourrait coudre aussi, c'est vrai. Mailheureusement mon homme ne supporte pas la voix du machin de coudre! :D

    Sabbio!
    Je suis trés contente, moi aussi! :)) Et ton avatar est superbe!

    Tomás!
    Parce que l'amour est bien coloré aussi! :))

    Parisa!
    Color=Love! :D

    Peq!
    C'est bien. Tu es gentille sans me connaitre! :)) Merci!

    San-Tooshy!
    Cet année doit te porter beaucoup de cadeaux! Tu as travaillé beaucoup, toi aussi! :))

    RépondreSupprimer
  9. tu as eu le temps de faire toutes ces cartes, c'est génial ! celle-là est magnifique, pleine de couleur, j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer