samedi 7 mars 2009

.




15 commentaires:

Rebz a dit…

:) tout beau cet oiseau !

Blog Artists a dit…

SO sweet, I love your bird illustrations!

San-tooshy a dit…

C'est dommage que l'on ne puisse pas avoir un apercu du texte. Ca veut dire que c'est du serieux alors ? En tout cas, merci pour ces petits bouts bien beaux !!!

Gwendoulash a dit…

il est marrant cet oiseau qui brandit un calendrier :)

Lise Daulin a dit…

C'est ton calendrier à toi qu'il tient ??? ^^
Tu avances bien, ton projet est super chouette...!

jene a dit…

Salut Ojni;
je te félicite par ces dessins d'oiseaux et par ta premier publication dans un magazine.
Bravo! C'est la première mais pas la dernière!À suivre!

Katia JOYE a dit…

Je me rejoins aussi pour te féliciter, tu avances à grand pas et c'est gentil à toi de nous montrer les extraits de tes dessins, bravo!

Marie-Laure A a dit…

Hihi! Quelle bonne tête! Il est très mignon ce piou-piou et le point de vue, bien trouvé!

Sabbio a dit…

Super la mine de cet oiseau! :D

Lu' a dit…

De très jolies illustrations, tout en douceur, les couleurs sont tendres, c'est agréable à regarder, bravo!

tsu-mina a dit…

Che espressione fantastica! beautiful part of a work!

Anna ziliz a dit…

adorable ! je le vois je ne sais pas pourquoi mais vendeur de calendrier comme il y en avait ici des vendeurs de calendriers de la poste ou autre il y a longtemps ! toc toc c'est monsieur Piou !

parisa mahmoudi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
parisa mahmoudi a dit…

So beautiful! It seems that the bird says:Spring is coming!
P.S.yes,that was me! ;)

Cserháti Hajnalka, Ojni a dit…

Rebz!
:))

Dear Artists! :))
Thanks a lot for you!

San-Tooshy!
Je t'invite amicalement á l'exposition oú tu pourras voir les images, méme tu peux entendre la traduction hongroise! :)) Bien sur, c'est sérieux! Trés sérieux! :P

Gwen!
Il dit attention au prunier! :)

Lise!
Oui, je lui ai demandé de faire un peu de pub parmis des arbres. :D

Jene!
Merci! :)) Soit comme tu l'as dit. Je l'aimerais bien.

Katia!
:)) Merci.

Marie-Laure!
Un arbre l'entend. :))

Sabbio!
:))

Lu!
Bienvenue chez moi! Á bientot sur le forum et chez Toi! :)

Tsu-Mina!
:)) Grazie Carina!

Anna!
Enfin j'ai le calendrier á vendre... :P :D

Parisa!
It was good to see you! :))