vendredi 6 mars 2009

Petit oiseau

Je voudrais vous remercier vos gentils messages. Je suis contente d'avoir pu partager avec vous ma joie. :)) Naturellement je vais vous montrer toutes les images parues. Merci encore une fois. :)) Et voici un tout petit détail de notre projet>> C'est la fête! <<. La mére des oiseaux, c'est Nicole Snitselaar.
Szegény madaraknak remélem már nem sokáig kell esernyőt hordaniuk.
Birdies also eagerly waiting for spring.

8 commentaires:

  1. :) il est très beau ce petit oiseau ! j'aime beaucoup ce projet avec Nicole ! et encore plein de félicitation , parce que c'est trop chouette tout ça ! merci à toi pour tes belles images !

    RépondreSupprimer
  2. ce projet ira loin ! j'achète le livre dès qu'il sortira :))

    RépondreSupprimer
  3. trop adorable cet oiseau ! j'adore tous les oiseaux que tu fais à chaque fois !! merci.

    RépondreSupprimer
  4. Un bien bel oiseau encore une fois. Bravo pour ta collaboration avec Nicole Snitselaar. Tu nous dévoileras un petit bout de texte ?

    RépondreSupprimer
  5. Rebz!
    Sans Nicole je ne les aurais pas fait! Donc je dois dire un gros merci á Nicole! :))

    Gwen!
    J'espére que tu ne seras pas Mamie quand ce projet sortira. :P :D

    Lise!
    Ploum-ploum? :D

    Parisa!
    Thank you! :)

    Anne!
    J'ai quelques fois des doutes, que peut-étre vous en avez marre déjá, de mes oiseaux. Mais alors tu m'as fait calmée. :))

    San-Tooshy!
    Je suis contente que tu es courieuse au texte, mais c'est interdit! :))Ne m'en veux pas!

    RépondreSupprimer
  6. Oh là là !
    La douceur de ce crayonné, ça me fait penser à Anne Herbauts ! :D
    J'adore ! Moi aussi j'achète le livre dès qu'il sort !

    RépondreSupprimer